Problème HiSuite

Problème HiSuite

Sagoon

Nouveau
12 Avril 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P9 +
Bonjour a tous,

J'essaye depuis ce matin de sauvegarder mes données de mon téléphone Huaweï P9 +, vers HiSuite Windows V10.0.1.100, le téléphone est bien détecté, mes documents aussi. Le problème c'est qu'au moment de transférer mes données vers un disque dur externe, HiSuite me dit qu'il n'y a pas assez de place pour les enregistrer sur le disque alors que j'envoi 60 GB sur un disque avec 800 GB disponible.

Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?

J'ai vu qu'il y avait eu un sujet du même type sans réponse datant du 14 Mars 2019 : https://forum-huawei.com/threads/pr...aines-applications-ne-fonctionnent-plus.4985/

Merci

Sagoon
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une fois choisi le bon chemin de sauvegarde dans Hisuite il ne doit pas il y avoir de problème.
Toutefois, cela peut venir du type de partition. (fat32, exFat, NTFS..)

Par exemple, si le disque dur est formaté en Fat32 et que sur le tel, il y a des fichiers de plus de 4Go, cela ne fonctionnera pas.