Problème HiSuite

Problème HiSuite

Biker59480

Nouveau
22 Mars 2025
4
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
200 smart
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon Honor 200 smart acheté en novembre 2024

Il est trèèèèèèèèèès lent, parfois 10-156 secondes avant de pouvoir m'en servir après avoir fermé une appli, et l'appareil photo très long à la détente

J'ai contacté le SAV, et ils m'ont fait une procédure de retour, jusque là tout va bien

J'ai installé Hisuite sur mon PC, quand je le lance, je clique sur USB, et il installe tout seul hisuite sur mon téléphone
Jusque là tout va bien

Le problème, est que une fois que j'ai donné les autorisations sur le tél, l'appli s'ouvre et se ferme automatiquement, ce qui ne me permet pas de connecter le téléphone à l'ordi pour effectuer la sauvegarde complète, car l'ordi me demande un mot de passe que doit me donner l'appli sur le téléphone...

Bref, je ne peux pas sauvegarder mont éléphone complet sur mon ordi

Quelqu'un aurait il une alternative, sachant que j'ai donné toutes les autorisations nécessaires à hisuite dans les paramètres du tél

D'avance merci à tous et bonne fin de journée

Version logiciel
8.0.0.210
Modèle de l'appareil
Honor 200 Smart

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 702
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec votre Honor 200 Smart et l'application HiSuite lors de la tentative de sauvegarde de votre téléphone sur votre ordinateur. Voici quelques suggestions pour vous aider à résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté à votre ordinateur via un câble USB fonctionnel. Parfois, un câble défectueux peut entraîner des problèmes de connexion.

2. Essayez de redémarrer à la fois votre téléphone et votre ordinateur pour voir si cela résout le problème de HiSuite qui s'ouvre et se ferme automatiquement.

3. Assurez-vous que HiSuite sur votre PC est la version la plus récente disponible. Vous pouvez essayer de le désinstaller complètement, puis le réinstaller pour voir si cela résout le problème.

4. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre téléphone pour vous assurer que HiSuite dispose de toutes les autorisations nécessaires pour fonctionner correctement. Assurez-vous que les autorisations d'accès au stockage et aux fichiers sont correctement accordées.

5. Si HiSuite continue de se fermer automatiquement, vous pouvez essayer d'utiliser des méthodes de sauvegarde alternatives. Par exemple, vous pouvez utiliser le service de stockage en ligne fourni par Honor pour sauvegarder vos données, ou utiliser des applications tierces de sauvegarde disponibles sur le Google Play Store.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre les problèmes de connexion entre votre Honor 200 Smart et HiSuite. N'hésitez pas à partager vos résultats ici pour obtenir plus d'aide si nécessaire. Bonne chance !

Biker59480

Nouveau
22 Mars 2025
4
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
200 smart
Merci pour le retour rapide !!
J'ai regardé pour les alternatives de sauvegarde, mais elles ne permettent aps la sauvegarde totale du téléphone (applis etc etc)
A moins que je sois passé à côté de quelque chose ;-)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.