Problème Honor 8X

Problème Honor 8X

Sacha. D

Débutant
18 Février 2019
9
0
Bonjour,
J'ai acheté mon Honor 8X depuis hier et j'ai déjà rencontré un problème :
Sur mon écran, un trait noir verticale est visible en plein milieu de l'écran.
Celui-ci n'est pas très imposant mais très gênant surtout que ce téléphone m'appartient depuis hier.
Si vous avez des solution des aides ou quoi que ce soit je suis preneur.
Merci à l'avance de vos réponses.
 

Sacha. D

Débutant
18 Février 2019
9
0
Bonsoir,
Une capture d’écran pour se rendre compte du phénomène ?
J'ai pris une capture d'écran mais le fameux trait n'est pas visible.

J'ai oublié de préciser que le trait noir n'est pas parvenu lors d'un choc mais lors de l'utilisation Snapchat, en regardant une vidéo.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
C'est étrange qu'il ne se voit pas sur une capture, d'autant plus si il n'est pas du à un choc...
Ne serait-ce pas la division d'écran ?
 

Sacha. D

Débutant
18 Février 2019
9
0
C'est étrange qu'il ne se voit pas sur une capture, d'autant plus si il n'est pas du à un choc...
Ne serait-ce pas la division d'écran ?
Sincèrement je ne serai vous dire. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'est la division de l'écran pour vous éclaircir la situation ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Un exemple...
Screenshot_20190218-213721.jpg
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ah oui en effet.... J'ai beau réfléchir je ne sais pas à quoi ça peut être dû... Surtout si c'est apparu aprés visionnage d'un snap...
Une appli parasite peut être...
 

Sacha. D

Débutant
18 Février 2019
9
0
Ah oui en effet.... J'ai beau réfléchir je ne sais pas à quoi ça peut être dû... Surtout si c'est apparu aprés visionnage d'un snap...
Une appli parasite peut être...
Après, cela est peut-être dû tout simplement à l'écran qui a eu un malfonctionnement. Ce qui m'ammenerai à en reprendre un ou trouver une autres solution.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
C'est une éventualité oui, un défaut du téléphone
Avez-vous essayé de le redémarrer ? Cette ligne est-elle présente dés l'allumage du téléphone ?
 

Sacha. D

Débutant
18 Février 2019
9
0
C'est une éventualité oui, un défaut du téléphone
Avez-vous essayé de le redémarrer ? Cette ligne est-elle présente dés l'allumage du téléphone ?
Bien sur j'ai essayé de redémarrer le téléphone et dès le redémarrage, le trait est présent. J'ai aussi essayé de changer la résolution du téléphone, ce qui n'a rien changer.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Si ça arrive dés le démarrage, au logo Huawei, c'est surement un soucis hardware.
Vous venez de l'acheter neuf ? Si c'est le cas il est garanti 2 ans, faites jouer cette garantie
 

Sacha. D

Débutant
18 Février 2019
9
0
Si ça arrive dés le démarrage, au logo Huawei, c'est surement un soucis hardware.
Vous venez de l'acheter neuf ? Si c'est le cas il est garanti 2 ans, faites jouer cette garantie
Oui c'est ce que je vais essayer de faire, me le faire remplacer parce que si il y avait pas cette garantie je serai pas très bien vu le prix du téléphone.
 
F

Fournial

Visiteur
Bonsoir j'ai un problème avec mon honor8 ca fait 3jour que je l‘ai, mon ecran devien tout gris avec de bande pouvez m aidersvp
 
D

Docteur snake

Visiteur
Bonjour. J'ai un souci avec mon Honor 9 lite depuis ce jeudi (16 mai 2019). En effet, le telephone a planté juste apres que je me sois connecté à internet à mes bureaux via le Wifi. Le téléphone s'est ensuite éteint, puis est resté dans une boucle de démarrage sur lecran de démarrage Honor 9 depuis jeudi jusqu'a aujourd’hui. Je l'ai laissé se décharger, il réagit encore pareil aujourdh'ui.
Que faire?
 
E

eve062

Visiteur
bonjour, j ai acheter un x8 recemment sur cdiscount et aujourdhui mon ecran ses mis en noir et quand j ai recharger j ai apuyer sur l ecran pour le tenir et l image de l ecran et réaparu et quand je sesse de le toucher l ecran redevient noir que fairre