problème Huawei Health

problème Huawei Health

Pierre GERMAIN

Nouveau
3 Janvier 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate10lite
Comme beaucoup d'entre vous nous avons des problèmes avec les données sommeil de notre band 3 pro.
Je suppose que nous connaissons la version 2020 du "bug de l'an 2000", je suis sûr qu'avec un peu de patience nous allons recevoir un mise à jour de la part de HUAWEI et que le problème sera résolu....
Bonne et heureuse année quand mêmes à toutes et tous!

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Mise à jour disponible.

Screenshot_20200103_084507_com.huawei.appmarket.jpg

Menphisy

Nouveau
3 Janvier 2020
3
0
nice
www.saint-cassien.com
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
band 5
Build
androi 5.0
Surcouche
Non
Bonsoir,
je viens de faire la mise à jour de l'application. Mais j'ai toujours un problème depuis quelques jours. Dès que je lance l'application Huawei Health sur mon smartphone 'Samdung Galaxy Grand Prime' sous android 5 cela me marque le message "Votre téléphone ne compte pas les pas" et je ne peux rien faire car l'application s’éteint immédiatement.

J'ai essayé à plusieurs reprise de désinstaller Huawei Health et de réinitialiser la montre mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aidez ?

Pour information j'ai eu ce bracelet pour Noel et il a marché sans problème pendant 3 jours et depuis 29 décembre plus de mise à jours des données possible.

Merci d'avance.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir,
je viens de faire la mise à jour de l'application. Mais j'ai toujours un problème depuis quelques jours. Dès que je lance l'application Huawei Health sur mon smartphone 'Samdung Galaxy Grand Prime' sous android 5 cela me marque le message "Votre téléphone ne compte pas les pas" et je ne peux rien faire car l'application s’éteint immédiatement.

J'ai essayé à plusieurs reprise de désinstaller Huawei Health et de réinitialiser la montre mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aidez ?

Pour information j'ai eu ce bracelet pour Noel et il a marché sans problème pendant 3 jours et depuis 29 décembre plus de mise à jours des données possible.

Merci d'avance.
Bonsoir,

C'est un peu normal sur un smartphone de 4/5 ans que ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas prévu pour Android 5 à la base ni ce type de téléphone.

Menphisy

Nouveau
3 Janvier 2020
3
0
nice
www.saint-cassien.com
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
band 5
Build
androi 5.0
Surcouche
Non
Bonsoir,

C'est un peu normal sur un smartphone de 4/5 ans que ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas prévu pour Android 5 à la base ni ce type de téléphone.

Merci de votre réponse, pourtant en regardant sur le play store voici ce qu'il y a écrit " Nécessite Android : 4.4 ou version ultérieure". Je suis donc dans les clous.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai réussi à la faire marcher et que cela ne fonctionne plus d'un coup.
Du coup après plusieurs tentatives, j'arrive à nouveau à tout faire marché je reçois les notifications sur la montre et la première synchro se fait.
Le lendemain plus de synchro mais je reçois toujours les notifications.

Une idée autre que de changer de téléphone ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Autant pour moi, j'étais dans une confusion. Ca m'arrive parfois...

Le lendemain plus de synchro mais je reçois toujours les notifications.

Cela veut dire que le téléphone est donc bien connecté en Bluetooth.

Il doit donc s'agir d'un réel bug entre bug entre le tel et l'appli.

Je te suggère de vider les données de l'application via paramètres/Applications/Applications/Santé/Stockage puis "Effacer les données" voir si ça résoud le problème.

Redémarrage du téléphone puis retenter la connexion.

Ca réinitialisera l'application en même temps.