P40 Pro - Problème LAG capteur vidéo P40 pro ?

P40 Pro Problème LAG capteur vidéo P40 pro ?

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Bonjour

Je possède le p40 pro acheté chez Bouygues et depuis le début je rencontre des problèmes avec le capteur photo et vidéo.

La récente mise à jour 121 à résolu la partie photo mais j ai un problème au niveau de la vidéo du capteur arrière.
Quand je filme en 4k ou 1080p je remarque un problème de LAG lors de la capture Vidéo.

Je précise que je n ai pas ce problème avec une autre application Caméra Type HD CAMÉRA téléchargé sur Appgallery
Quelqu un rencontre t'il ce problème ?
 
Dernière édition:

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Bonjour j ai contacté Huawei pour ce problème de latence et il m informe que cette latence présente uniquement à l enregistrement est normal à cause de IA.
Le technicien m a tout de même demander de faire la manipulation suivante :
-parametre
-application
-appareil photo
-supprimer données et Cache
-eteindre et rallumer le mobile

Je rappelle que cette latence ne se voit qu en capture vidéo caméra arrière, cependant à la lecture des vidéos capturées la qualité est très bonne.
Mais j zspere que la réinitialisation va supprimer cette latence.

Merci pour vos retour
 
12 Mai 2020
18
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO
Lol les mecs du service client Huawei sont trop drôles. Moi pareil, ils m'ont fait le coup de la suppression du cache, je suis pas informaticien mais j'ai un peu l'impression qu'on nous prends pour des billes.

J'ai le même soucis sur la vidéo mais sans enregistrer. Un espèce de LAG bizarre lorsque je suis en mode vidéo, mais sans commencer l'enregistrement.
 

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Lol les mecs du service client Huawei sont trop drôles. Moi pareil, ils m'ont fait le coup de la suppression du cache, je suis pas informaticien mais j'ai un peu l'impression qu'on nous prends pour des billes.

J'ai le même soucis sur la vidéo mais sans enregistrer. Un espèce de LAG bizarre lorsque je suis en mode vidéo, mais sans commencer l'enregistrement.

Merci pour ton retour et tu as fait quoi finalement ? SAV ou alors tu vas attendre la mise a jour.
Pour infos j ai fais une reinitialisation mais le pb persiste avec toutes mes applications CAMÉRA
 

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Bonjour

Je possède le p40 pro acheté chez Bouygues et depuis le début je rencontre des problèmes avec le capteur photo et vidéo.

La récente mise à jour 121 à résolu la partie photo mais j ai un problème au niveau de la vidéo du capteur arrière.
Quand je filme en 4k ou 1080p je remarque un problème de LAG lors de la capture Vidéo.

Je précise que je n ai pas ce problème avec une autre application Caméra Type HD CAMÉRA téléchargé sur Appgallery
Quelqu un rencontre t'il ce problème ?
MAJ
LE PROBLÈME de latence en capture vidéo est présent avec tous les applications caméra
 

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
J'ai aussi des problème de lag en vidéo.
Tant que lenregistrement n'as pas démarre pas de soucis mais des qu'il démarre ça lag légèrement.... De plus la stabilisation en 4k60 ‍♂️nul de chez nul
 

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Bonjour

Je possède le p40 pro acheté chez Bouygues et depuis le début je rencontre des problèmes avec le capteur photo et vidéo.

La récente mise à jour 121 à résolu la partie photo mais j ai un problème au niveau de la vidéo du capteur arrière.
Quand je filme en 4k ou 1080p je remarque un problème de LAG lors de la capture Vidéo.

Je précise que je n ai pas ce problème avec une autre application Caméra Type HD CAMÉRA téléchargé sur Appgallery
Quelqu un rencontre t'il ce problème ?


Bonjour je suis allé tester un P40 pro de Démo chez Darty et verdict je n ai ressenti aucun lag donc le problème vient bien de mon mobile :-(

Il doit exister des séries avec ce problème
 

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
J ai aussi le même problème que Khalid. C est pas des lags mais Un GROS tremblement, et c est vraiment flagrant limite je me demande si une lentille ne s'est pas déplacé
J ai enregistré en 4k 60 fps en mode PRO et zoom à partir de FOIS 1
 
Dernière édition:

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Bonjour,
C'est un grand jour, une mise à jour est disponible en131;
Je viens de l'installer mise à jour, correction ok des lagues.
Test ok en 4k 60 fps, plus de saccade.
Bonne week end
Bonjour Khalid

C est une bonne nouvelle pour les possesseur de ce super smartphone. Je viens de vérifier et pas encore de mise à jour.
Tu as acheté ton mobile nue ou avec opérateur (lequel)

Merci
 

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
Mise à jour effectué en 131
4k60 bien meilleur
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200606_102711_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20200606_102711_com.huawei.android.hwouc.jpg
    105.7 KB · Affichages: 159
  • J'aime
Les réactions: CœurDeLion06