Problème message Huawei P20 lite

Problème message Huawei P20 lite

S

Soga

Visiteur
Bonjour,
J'ai actuellement un P20 lite que je trouve génial comparé à mon vieux p8 lite mais il y a deux problème qui me gêne quand je l'utilise
- Quand je joue à un jeu en tenant mon téléphone a la verticale et que je reçois un message la chose que je veux faire est bien de répondre immédiatement sans aller dans mes messages en quittant mon jeu mais le problème c'est que quand je veux répondre et que le clavier apparaît la touche espace est inutilisable car il y a le petit rond qui permet de retourner au home qui est pile dessus
-Puis quand je joue à un jeu cette fois ci en horizontal et que je veux aussi répondre immédiatement à un message le bouton espace n'est pas bloqué mais à cause du clavier la touche pour envoyer le message est caché et donc je suis obligé de quitter ce que j'étais en train de faire pour aller dans mes messages et l'envoyer
Voilà donc mes deux problème que j'ai si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympa de votre part, merci d'avoir pris le temps de lire mon long message