Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème micro sd, toujours le message carte endommagée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Damiend" data-source="post: 14099" data-attributes="member: 9526"><p>j'ai envoyé un mail a huawei et voici leurs réponses .je suis à la première démarche pour l'instant mais j'y crois pas de trop.</p><p></p><p></p><p></p><p>De votre message, je vois que vous recevez toujours un message d'erreur sur votre Mate 20 Lite, vous indiquant que la carte SD est endommagée.</p><p></p><p>Je tiens à vous informer que je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée et pour votre mécontentement.</p><p>Je vous promets également de faire tout mon possible afin de résoudre votre problème.</p><p></p><p>Tout d'abord, veuillez vider le Cache du téléphone en suivant ces étapes :</p><p>1. Éteignez l'appareil.</p><p>2. Appuyez en même temps le bouton du démarrage et le volume plus, pour 10 secondes jusqu’au moment où le téléphone vibre. Au moment de la vibration, lâchez les boutons. </p><p>3. Sélectionnez la ligne Wipe cash partition avec le bouton volume et validez-la à l'aide du bouton du démarrage. </p><p>4. Le menu principal apparaîtra à nouveau. Cette fois-ci, sélectionnez Reboot System now et validez-le à l'aide du bouton du démarrage. </p><p>5- Ensuite, éteingnez puis rallumez le téléphone.</p><p></p><p></p><p>Si le problème persiste, veuillez réinitialiser le téléphone au valeurs d'usine (le remettre à zéro), sachant qu'en effectuant cette opération, toutes les données enregistrées sur le téléphone seront supprimées.</p><p>C'est pour cette raison, je vous conseille de sauvegarder toutes vos données sur une carte SD, ou selon le logiciel Hisuite, ou d'après la synchronisation avec votre compte Google.</p><p>-Avant de faire ces étapes suivantes, veuillez vous rassurer que vous connaissez le compte Gmail déjà synchronisé avec le portable, sinon le téléphone aura besoin d'être ramené au centre de réparation et un montant d'environ 60 euros sera payé pour débloquer le téléphone : </p><p>1. Éteignez l'appareil.</p><p>2. Appuyez en même temps le boutons du démarrage et le volume plus jusqu’au moment où le téléphone vibre. Au moment de la vibration, lâchez les boutons.</p><p>3. Sélectionnez la ligne Wipe data/Factory reset avec le bouton volume et validez-la à l'aide du bouton du démarrage.</p><p>4. Pour confirmer, sélectionnez la ligne Wipe data/Factory reset et validez-la à l'aide du bouton du démarrage.</p><p>5. Le menu principal apparaîtra à nouveau. Cette fois-ci, sélectionnez Reboot System now et validez-le à l'aide du bouton du démarrage.</p><p>6. Attendez jusqu’à l’achèvement du pourcentage à 100% et continuez avec la configuration du téléphone.</p><p></p><p>J’espère vous avoir suffisamment informé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Damiend, post: 14099, member: 9526"] j'ai envoyé un mail a huawei et voici leurs réponses .je suis à la première démarche pour l'instant mais j'y crois pas de trop. De votre message, je vois que vous recevez toujours un message d'erreur sur votre Mate 20 Lite, vous indiquant que la carte SD est endommagée. Je tiens à vous informer que je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée et pour votre mécontentement. Je vous promets également de faire tout mon possible afin de résoudre votre problème. Tout d'abord, veuillez vider le Cache du téléphone en suivant ces étapes : 1. Éteignez l'appareil. 2. Appuyez en même temps le bouton du démarrage et le volume plus, pour 10 secondes jusqu’au moment où le téléphone vibre. Au moment de la vibration, lâchez les boutons. 3. Sélectionnez la ligne Wipe cash partition avec le bouton volume et validez-la à l'aide du bouton du démarrage. 4. Le menu principal apparaîtra à nouveau. Cette fois-ci, sélectionnez Reboot System now et validez-le à l'aide du bouton du démarrage. 5- Ensuite, éteingnez puis rallumez le téléphone. Si le problème persiste, veuillez réinitialiser le téléphone au valeurs d'usine (le remettre à zéro), sachant qu'en effectuant cette opération, toutes les données enregistrées sur le téléphone seront supprimées. C'est pour cette raison, je vous conseille de sauvegarder toutes vos données sur une carte SD, ou selon le logiciel Hisuite, ou d'après la synchronisation avec votre compte Google. -Avant de faire ces étapes suivantes, veuillez vous rassurer que vous connaissez le compte Gmail déjà synchronisé avec le portable, sinon le téléphone aura besoin d'être ramené au centre de réparation et un montant d'environ 60 euros sera payé pour débloquer le téléphone : 1. Éteignez l'appareil. 2. Appuyez en même temps le boutons du démarrage et le volume plus jusqu’au moment où le téléphone vibre. Au moment de la vibration, lâchez les boutons. 3. Sélectionnez la ligne Wipe data/Factory reset avec le bouton volume et validez-la à l'aide du bouton du démarrage. 4. Pour confirmer, sélectionnez la ligne Wipe data/Factory reset et validez-la à l'aide du bouton du démarrage. 5. Le menu principal apparaîtra à nouveau. Cette fois-ci, sélectionnez Reboot System now et validez-le à l'aide du bouton du démarrage. 6. Attendez jusqu’à l’achèvement du pourcentage à 100% et continuez avec la configuration du téléphone. J’espère vous avoir suffisamment informé. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème micro sd, toujours le message carte endommagée