Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème micro sd, toujours le message carte endommagée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Invité Olivier" data-source="post: 20620"><p>Huawei Mate7 L09</p><p>Acheté il y a +4ans</p><p>Aucun soucis pendant des années...</p><p>et depuis 1 ou 2 mois, la carte SD est vue "endommagée"</p><p>Quand je regarde ce qu'il y a dessus depuis un PC, aucun soucis</p><p>Parfois en la remettant dans le tél, tout ce qui est dessus est bien vu (+700 photos, des 10aines de vidéos)</p><p>jusqu'à ce que la carte soit de nouveau vue endommagée</p><p></p><p>Autant vous dire que les MAJ n'existent pas pour ce "vieux" smartphone Huawei, déjà qu'à l'époque</p><p>de l'achat, la seule MAJ EMUI et android, j'ai dû les trouver sur internet et les installer moi-même</p><p></p><p>Un peu blasé que tout fonctionne si bien pendant des années, et que là, la carte ne soit plus reconnue aléatoirement</p><p>De plus, le tél devient de plus en plus lent...</p><p>Je vais tenter de tout sauvegarder, faire une reset factory... mais ça sent le Samsung à plein nez</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Invité Olivier, post: 20620"] Huawei Mate7 L09 Acheté il y a +4ans Aucun soucis pendant des années... et depuis 1 ou 2 mois, la carte SD est vue "endommagée" Quand je regarde ce qu'il y a dessus depuis un PC, aucun soucis Parfois en la remettant dans le tél, tout ce qui est dessus est bien vu (+700 photos, des 10aines de vidéos) jusqu'à ce que la carte soit de nouveau vue endommagée Autant vous dire que les MAJ n'existent pas pour ce "vieux" smartphone Huawei, déjà qu'à l'époque de l'achat, la seule MAJ EMUI et android, j'ai dû les trouver sur internet et les installer moi-même Un peu blasé que tout fonctionne si bien pendant des années, et que là, la carte ne soit plus reconnue aléatoirement De plus, le tél devient de plus en plus lent... Je vais tenter de tout sauvegarder, faire une reset factory... mais ça sent le Samsung à plein nez [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème micro sd, toujours le message carte endommagée