T
ThomasC
Visiteur
Bonjour,
Les écouteurs marchant très mal malgré la mise a jour et le reset des freebuds, je décide de contacter le service après-vente de Huawei.
Il me demande le numéro de série.
Le premier se trouve sous le boitier de chargement, il est partiellement effacé du a son utilisation.
Le second est sur la boite ; or, j'ai utilisé une ODR qui me demandais de découpé et d'envoyer ces informations.
Comment pourrais-je faire pour me faire réparer/échanger/rembourser ces écouteurs ?
Bien à vous,
Thomas
Les écouteurs marchant très mal malgré la mise a jour et le reset des freebuds, je décide de contacter le service après-vente de Huawei.
Il me demande le numéro de série.
Le premier se trouve sous le boitier de chargement, il est partiellement effacé du a son utilisation.
Le second est sur la boite ; or, j'ai utilisé une ODR qui me demandais de découpé et d'envoyer ces informations.
Comment pourrais-je faire pour me faire réparer/échanger/rembourser ces écouteurs ?
Bien à vous,
Thomas