Probleme offre pré-commande mate 20 pro

Probleme offre pré-commande mate 20 pro

Jérèm

Nouveau
30 Octobre 2018
1
0
Bonjour, j'ai pré-commander un huawei mate 20 pro et au quand j'ai voulu demander la montre qui était l'offre qui allait avec la pré-commande, l'annonce avait disparu sur votre site. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à une personne du service client qui m' à dit que c'était un problème de votre part, que l'offre n'allait peut-être pas revenir et qui m'a conseillée de rendre le téléphone !!! Plutôt étrange comme reponse...
Pourriez-vouse dire comment je dois faire pour obtenir cette fameuse montre ?
 

Popsmelove

Débutant
31 Octobre 2018
7
1
Bonjour, j'ai pré-commander un huawei mate 20 pro et au quand j'ai voulu demander la montre qui était l'offre qui allait avec la pré-commande, l'annonce avait disparu sur votre site. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à une personne du service client qui m' à dit que c'était un problème de votre part, que l'offre n'allait peut-être pas revenir et qui m'a conseillée de rendre le téléphone !!! Plutôt étrange comme reponse...
Pourriez-vouse dire comment je dois faire pour obtenir cette fameuse montre ?

Bonjour,

Avez-vous fait, comme stipuler sur l'offre, votre pré-inscription sur leur site dédié pour bénéficier de la montre ? Car il fallait le faire avant le 25/10.

Si non, alors ça paraît compromis.

Dsl

Perso je vais envoyé le courrier aujourd'hui mais je sens que c'est pas gagné