Probleme offre pré-commande mate 20 pro

Probleme offre pré-commande mate 20 pro

Jérèm

Nouveau
30 Octobre 2018
1
0
Bonjour, j'ai pré-commander un huawei mate 20 pro et au quand j'ai voulu demander la montre qui était l'offre qui allait avec la pré-commande, l'annonce avait disparu sur votre site. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à une personne du service client qui m' à dit que c'était un problème de votre part, que l'offre n'allait peut-être pas revenir et qui m'a conseillée de rendre le téléphone !!! Plutôt étrange comme reponse...
Pourriez-vouse dire comment je dois faire pour obtenir cette fameuse montre ?

Popsmelove

Débutant
31 Octobre 2018
7
1
Bonjour, j'ai pré-commander un huawei mate 20 pro et au quand j'ai voulu demander la montre qui était l'offre qui allait avec la pré-commande, l'annonce avait disparu sur votre site. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à une personne du service client qui m' à dit que c'était un problème de votre part, que l'offre n'allait peut-être pas revenir et qui m'a conseillée de rendre le téléphone !!! Plutôt étrange comme reponse...
Pourriez-vouse dire comment je dois faire pour obtenir cette fameuse montre ?

Bonjour,

Avez-vous fait, comme stipuler sur l'offre, votre pré-inscription sur leur site dédié pour bénéficier de la montre ? Car il fallait le faire avant le 25/10.

Si non, alors ça paraît compromis.

Dsl

Perso je vais envoyé le courrier aujourd'hui mais je sens que c'est pas gagné

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.