Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème photo Huawei Mate 20 Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="barremarine" data-source="post: 8576" data-attributes="member: 9189"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>J’ai acheté lundi 19/11 chez Bouygues un huawei mate 20 pro j’avoue m’être laissé tenter car avec ma fille je prends énormément de photo et mon choix de quitter Apple a été décidé par le fait qu’il s’agit à priori du meilleur téléphone pour les photos.</p><p>Cependant le soir même grosse déception !!! Dès qu’il y a un léger mouvement les photos sont floues</p><p></p><p>Je suis retournée à la boutique, la personne à modifié des réglages mais toujours pareil et m’a même changé le téléphone mais cela ne change rien !!</p><p></p><p>Je suis désemparée car sur 50 photos j’en ai une de réussie ! alors les paysages ou autre ok c’est très joli mais moi je veux pouvoir immortaliser les moments avec ma fille et elle n’est pas toujours statique ! et même quand elle l’est c’est quand même flou</p><p></p><p>Je vous écris pour voir comment je peux faire car je suis plus que déçue mais je n’arrive pas à croire que cela rende ainsi.</p><p>Des amies on le P20 seulement et les photos sont plus jolies et plus nettes ce qui n’est pas logique !</p><p></p><p>J’espère que vous pourrez m’apporter une aide à mon problème.</p><p>Merci par avance de votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="barremarine, post: 8576, member: 9189"] Bonjour à tous, J’ai acheté lundi 19/11 chez Bouygues un huawei mate 20 pro j’avoue m’être laissé tenter car avec ma fille je prends énormément de photo et mon choix de quitter Apple a été décidé par le fait qu’il s’agit à priori du meilleur téléphone pour les photos. Cependant le soir même grosse déception !!! Dès qu’il y a un léger mouvement les photos sont floues Je suis retournée à la boutique, la personne à modifié des réglages mais toujours pareil et m’a même changé le téléphone mais cela ne change rien !! Je suis désemparée car sur 50 photos j’en ai une de réussie ! alors les paysages ou autre ok c’est très joli mais moi je veux pouvoir immortaliser les moments avec ma fille et elle n’est pas toujours statique ! et même quand elle l’est c’est quand même flou Je vous écris pour voir comment je peux faire car je suis plus que déçue mais je n’arrive pas à croire que cela rende ainsi. Des amies on le P20 seulement et les photos sont plus jolies et plus nettes ce qui n’est pas logique ! J’espère que vous pourrez m’apporter une aide à mon problème. Merci par avance de votre aide [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème photo Huawei Mate 20 Pro