Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème photo Huawei Mate 20 Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="barremarine" data-source="post: 8610" data-attributes="member: 9189"><p>Merci pour votre retour je vais tester ces options alors... mon souci est sur le mouvement quand c'est fixe c'est très joli... et dès que peu de lumière aussi les vêtements sont très nets mais pas les visages.. </p><p>Et c'est surtout ça car en plus du flou derrière c'est aussi que les visages ne sont vraiment pas net dès que l'on bouge même légèrement.</p><p>Je viens d'écrire à huaxei par tchat ils m'ont demandé d'envoyer mes photos par mail je vous dirais ce qu'ils m'ont répondu mais je ne m'attends pas à grand chose..</p><p>J'ai toujours été chez Apple c'est peut être pas le top mais les photos étaient correctes alors je ne peux pas croire qu'avec un appareil plus performant ce soit pire...</p><p></p><p>Je viens de télécharger des applications d'appareil photo je vais tester ce soir je vous ferais un retour.</p><p></p><p>Vous pensez que les MAJ peuvent améliorer ça ? Des amies ont le P20 Pro et elles n'ont pas les même soucis que moi...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="barremarine, post: 8610, member: 9189"] Merci pour votre retour je vais tester ces options alors... mon souci est sur le mouvement quand c'est fixe c'est très joli... et dès que peu de lumière aussi les vêtements sont très nets mais pas les visages.. Et c'est surtout ça car en plus du flou derrière c'est aussi que les visages ne sont vraiment pas net dès que l'on bouge même légèrement. Je viens d'écrire à huaxei par tchat ils m'ont demandé d'envoyer mes photos par mail je vous dirais ce qu'ils m'ont répondu mais je ne m'attends pas à grand chose.. J'ai toujours été chez Apple c'est peut être pas le top mais les photos étaient correctes alors je ne peux pas croire qu'avec un appareil plus performant ce soit pire... Je viens de télécharger des applications d'appareil photo je vais tester ce soir je vous ferais un retour. Vous pensez que les MAJ peuvent améliorer ça ? Des amies ont le P20 Pro et elles n'ont pas les même soucis que moi... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème photo Huawei Mate 20 Pro