Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème photo Huawei Mate 20 Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Spindrift" data-source="post: 8706" data-attributes="member: 8846"><p>Bonjour Barremarine,</p><p></p><p>Les photos floues de sujet en mouvement est effectivement un problème que l'on peut rencontrer actuellement sur le mate 20 pro. En excellente condition lumineuse il n'y a pas de problème. Par contre en luminosité plus basse, cela devient plus compliqué. Venant d'un iPhone X (et étant sur iPhone depuis le tout premier) j'ai eu un peu de mal à m'y faire au tout début. Etant par contre photographe, je peux parfaitement compenser avec le mode pro pour rectifier les réglages automatique que huawei applique. Pour quelqu'un ne connaissant rien à la photographie c'est beaucoup plus difficile.</p><p></p><p>Faites particulièrement attention aussi à la stabilisation de votre téléphone au moment de la prise de vue… Je ne suis pas certain de ça, mais je crois que les objectifs ne sont pas tous stabilisés comme sur votre ancien iPhone. C'est à dire qu'au moment de votre prise de vue, vous devez être parfaitement immobile (selon les conditions lumineuses, car si la lumière est suffisante la vitesse d'obturation compensera largement votre mouvement) pour que votre photos soit nette. En bref prenez votre photos et restez un tout petit peu immobile après avoir appuyée.</p><p></p><p>Je pense réellement que le logiciel de gestion est encore en développement, et que les correctifs qu'ils vont appliquer vont améliorer le rendu final des photos prises en automatique comme vous le faite, et je suppose, désirez continuer à le faire. Mais pour être objectif, une fois que l'on sait utiliser les différents réglages, il est bien plus versatile et propose des photos bien plus qualitative que l'iphone… Pas d'inquiétude mais juste un peu de patience… Le mate 20 pro ainsi que son système sont encore jeune et nécéssite encore des améliorations.</p><p></p><p>Désolé pour ce pavé indigeste.</p><p></p><p>Bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Spindrift, post: 8706, member: 8846"] Bonjour Barremarine, Les photos floues de sujet en mouvement est effectivement un problème que l'on peut rencontrer actuellement sur le mate 20 pro. En excellente condition lumineuse il n'y a pas de problème. Par contre en luminosité plus basse, cela devient plus compliqué. Venant d'un iPhone X (et étant sur iPhone depuis le tout premier) j'ai eu un peu de mal à m'y faire au tout début. Etant par contre photographe, je peux parfaitement compenser avec le mode pro pour rectifier les réglages automatique que huawei applique. Pour quelqu'un ne connaissant rien à la photographie c'est beaucoup plus difficile. Faites particulièrement attention aussi à la stabilisation de votre téléphone au moment de la prise de vue… Je ne suis pas certain de ça, mais je crois que les objectifs ne sont pas tous stabilisés comme sur votre ancien iPhone. C'est à dire qu'au moment de votre prise de vue, vous devez être parfaitement immobile (selon les conditions lumineuses, car si la lumière est suffisante la vitesse d'obturation compensera largement votre mouvement) pour que votre photos soit nette. En bref prenez votre photos et restez un tout petit peu immobile après avoir appuyée. Je pense réellement que le logiciel de gestion est encore en développement, et que les correctifs qu'ils vont appliquer vont améliorer le rendu final des photos prises en automatique comme vous le faite, et je suppose, désirez continuer à le faire. Mais pour être objectif, une fois que l'on sait utiliser les différents réglages, il est bien plus versatile et propose des photos bien plus qualitative que l'iphone… Pas d'inquiétude mais juste un peu de patience… Le mate 20 pro ainsi que son système sont encore jeune et nécéssite encore des améliorations. Désolé pour ce pavé indigeste. Bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème photo Huawei Mate 20 Pro