Problème prise photo l'appareil photo ne veut pas faire la mise au point sur mon sujet principal

Problème prise photo l'appareil photo ne veut pas faire la mise au point sur mon sujet principal

  • Auteur de la discussion caroline90
  • Date de début
C

caroline90

Visiteur
Bonjour,

J'ai un soucis lors de prise de photo. Que ce soit en appuyant sur le bouton pour prendre la photo ou en faisant la mise au point tactile sur l'écran, l'appareil photo ne veut pas faire la mise au point sur mon sujet principal. Ce dernier est flou en faveur de l'arrière-plan qui est net. Chose étrange, juste avant de prendre la photo, il met le sujet principal net et puis il re-bascule en flou dessus avant de déclencher. Il n'a jamais fait cela auparavant.. je précise que je ne suis pas trop près de mon sujet. Il me le fait aussi bien à 20cm qu'à 40cm.

Je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai le soucis depuis que j'ai vidé la cache de l'appareil photo.. il n'y pas eu de mise à jour proposée pour le téléphone depuis un petit temps et aucune de disponible après vérification.

Cordialement. Caroline
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

vous pouvez tenter une sauvegarde puis restauration via Hisuite de Huawei. Si après cela rien, c'est surement votre appareil qui à un problème.