Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Problème remboursement suite rétractation 14 jours Matebook D15 2020
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Maxboo" data-source="post: 68220" data-attributes="member: 26145"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je vous contacte pour vous faire part de ma mauvaise aventure avec la marque Huawei.</p><p></p><p>En effet, j'ai bénéficié de mon droit de rétractation de 14 jours afin d'effectuer un retour pour ma commande d'un Matebook D15 2020 pour un montant total de 572 euros.</p><p></p><p>Le service client m'a envoyé un bon de retour DHL en avril. J'ai ensuite renvoyé ma commande mais depuis je n'ai jamais eu mon remboursement.</p><p>Veuillez noter que j'ai bien eu la confirmation que le colis du retour avait bien été réceptionné par l'entrepôt.</p><p>J'ai pourtant relancé le service client à de nombreuses fois par téléphone, mail et chat mais impossible de faire avancer les choses...</p><p></p><p>J'ai ensuite ouvert un dossier chez le médiateur de la consommation Médicys mais Huawei ne semble pas vouloir répondre après la relance du médiateur. </p><p>Je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement, je suis très déçu pour toute cette histoire.</p><p></p><p>Pouvez-vous m'apporter de l'aide ?</p><p></p><p>Mon numéro de commande est le 90620316217.</p><p></p><p>Merci d'avance pour votre soutien.</p><p></p><p>Cordialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Maxboo, post: 68220, member: 26145"] Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part de ma mauvaise aventure avec la marque Huawei. En effet, j'ai bénéficié de mon droit de rétractation de 14 jours afin d'effectuer un retour pour ma commande d'un Matebook D15 2020 pour un montant total de 572 euros. Le service client m'a envoyé un bon de retour DHL en avril. J'ai ensuite renvoyé ma commande mais depuis je n'ai jamais eu mon remboursement. Veuillez noter que j'ai bien eu la confirmation que le colis du retour avait bien été réceptionné par l'entrepôt. J'ai pourtant relancé le service client à de nombreuses fois par téléphone, mail et chat mais impossible de faire avancer les choses... J'ai ensuite ouvert un dossier chez le médiateur de la consommation Médicys mais Huawei ne semble pas vouloir répondre après la relance du médiateur. Je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement, je suis très déçu pour toute cette histoire. Pouvez-vous m'apporter de l'aide ? Mon numéro de commande est le 90620316217. Merci d'avance pour votre soutien. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Problème remboursement suite rétractation 14 jours Matebook D15 2020