Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Problème remboursement suite rétractation 14 jours Matebook D15 2020
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Kevboud" data-source="post: 68284" data-attributes="member: 26156"><p>Après un contact sur Facebook en leur rappelant la réglementation sur le droit de rétractation et les pénalités de retards que je serait en droit d’exiger, deux conseillers mon contacter pour m’assurer que ma demande de remboursement était bien lancé cette fois ci et que je devrais recevoir le montant sur mon compte d’ici peu.</p><p></p><p>Affaire à suivre mais c’est la première fois après x relances que c’est eux qui me contacte pour me confirmer le remboursement.</p><p></p><p>Pour info les pénalités de retard qu’encours le commerçant ne respectant pas un délai de 14 jours après réception du produit:</p><p></p><p> </p><p>« Majorations en cas de retard du remboursement depuis le 1er juillet 2020</p><p>Majorations sur les sommes dues par le professionnel</p><p></p><p>Retard:</p><p>10 jours maximum</p><p></p><p>3,11 %</p><p></p><p>Entre 10 et 20 jours</p><p></p><p>5 %</p><p></p><p>Entre 20 et 30 jours</p><p></p><p>10 %</p><p></p><p>Entre 30 et 60 jours</p><p></p><p>20 %</p><p></p><p>Entre 60 et 90 jours</p><p></p><p>50 %</p><p></p><p>Par nouveau mois de retard</p><p></p><p>5 % supplémentaires dans la limite du doublement du prix du produit, puis au-delà majoré du taux de l'intérêt légal (3,11 %) »</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kevboud, post: 68284, member: 26156"] Après un contact sur Facebook en leur rappelant la réglementation sur le droit de rétractation et les pénalités de retards que je serait en droit d’exiger, deux conseillers mon contacter pour m’assurer que ma demande de remboursement était bien lancé cette fois ci et que je devrais recevoir le montant sur mon compte d’ici peu. Affaire à suivre mais c’est la première fois après x relances que c’est eux qui me contacte pour me confirmer le remboursement. Pour info les pénalités de retard qu’encours le commerçant ne respectant pas un délai de 14 jours après réception du produit: « Majorations en cas de retard du remboursement depuis le 1er juillet 2020 Majorations sur les sommes dues par le professionnel Retard: 10 jours maximum 3,11 % Entre 10 et 20 jours 5 % Entre 20 et 30 jours 10 % Entre 30 et 60 jours 20 % Entre 60 et 90 jours 50 % Par nouveau mois de retard 5 % supplémentaires dans la limite du doublement du prix du produit, puis au-delà majoré du taux de l'intérêt légal (3,11 %) » [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Problème remboursement suite rétractation 14 jours Matebook D15 2020