Problème réseau 3G/2G

Problème réseau 3G/2G

steevy22

Nouveau
30 Août 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor Play
Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines j'ai mon réseau qui fonctionne très mal. Je suis chez Bouygues Télécoms et mon portable est un Honor Play. Je ne pense pas que la problème vienne de la carte sim car quand je change de téléphone, le réseau fonctionne normalement.

Ce que j'ai pu constater c'est que : lorsque je choisi le mode 2G uniquement les appels fonctionnent, lorsque les autres modes sont choisi je ne peux ni recevoir ni émettre un appel et je n'ai que rarement de l'internet et débit très faible. Avez-vous des conseils ? Je suis très embarrassé de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone correctement

PS: les mises à jours du téléphone semble être ok
PS2 : lorsque je suis parti à l'étranger il y a 2 semaines, j'avais une connexion internet très très bien en utilisant les données en itinérance.

Je vous remercie,
Bonne soirée