Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Problème réseau 3G/2G
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="steevy22" data-source="post: 70707" data-attributes="member: 27304"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Depuis maintenant 3 semaines j'ai mon réseau qui fonctionne très mal. Je suis chez Bouygues Télécoms et mon portable est un Honor Play. Je ne pense pas que la problème vienne de la carte sim car quand je change de téléphone, le réseau fonctionne normalement. </p><p></p><p>Ce que j'ai pu constater c'est que : lorsque je choisi le mode 2G uniquement les appels fonctionnent, lorsque les autres modes sont choisi je ne peux ni recevoir ni émettre un appel et je n'ai que rarement de l'internet et débit très faible. Avez-vous des conseils ? Je suis très embarrassé de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone correctement </p><p></p><p>PS: les mises à jours du téléphone semble être ok </p><p>PS2 : lorsque je suis parti à l'étranger il y a 2 semaines, j'avais une connexion internet très très bien en utilisant les données en itinérance. </p><p></p><p>Je vous remercie,</p><p>Bonne soirée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="steevy22, post: 70707, member: 27304"] Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines j'ai mon réseau qui fonctionne très mal. Je suis chez Bouygues Télécoms et mon portable est un Honor Play. Je ne pense pas que la problème vienne de la carte sim car quand je change de téléphone, le réseau fonctionne normalement. Ce que j'ai pu constater c'est que : lorsque je choisi le mode 2G uniquement les appels fonctionnent, lorsque les autres modes sont choisi je ne peux ni recevoir ni émettre un appel et je n'ai que rarement de l'internet et débit très faible. Avez-vous des conseils ? Je suis très embarrassé de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone correctement PS: les mises à jours du téléphone semble être ok PS2 : lorsque je suis parti à l'étranger il y a 2 semaines, j'avais une connexion internet très très bien en utilisant les données en itinérance. Je vous remercie, Bonne soirée [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Problème réseau 3G/2G