Problème sms erreur 500 orange - Page 3

Problème sms erreur 500 orange

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
J'ai eu une fois le problème erreur 500 avec le réseau à 1 barre j'ai renvoyé le SMS et il est parti direct. Donc sur un nouveau téléphone. Je vais voir pour mettre à jour lapn Orange

• J'aime
Les réactions: francoiscox

francoiscox

Débutant
30 Octobre 2018
30
5
Bonsoir à tous. J’ai le p30 pro depuis lundi 8 avril et je n’avais pas de soucis d’envoi de sms...mais depuis hier soir je viens de rejoindre le groupe .
Par contre j’ai constaté que cela dépendait du nombre de caractères... Quand j’envoie un sms d’une trentaine de caractères tout se passe bien. Dès que je veux envoyer environ 300 caractères les choses se gâtent. Ça part une fois sur deux et très lentement...
Je confirme que je suis chez Sosh orange...

V

visiteur

Visiteur
Probleme similaire avec P30 pro.
Chez moi, on dirait que cela vient de l'utilisation du téléphone avec 2 SIM. Sur la SIM 1 OK. Sur SIM 2 erreur 500

P

Pk80

Visiteur
Bonjour. Je voulais savoir si les personnes ayant échangé leur tel n'aient plus rencontrer de problèmes depuis.
Merci

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
J'ai changé de tel et cela est arrivé une fois avec le réseau à 1 barre et quand j'ai renvoyé le SMS il est parti aussitôt. Sinon impeccable depuis remplacement. Pour le moment lol

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
Vraiment bizarre ce prob. D'ailleurs Huawei m'a téléphoner pour en savoir plus concernant le problème. Car le problème viens avec le réseau orange

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
De nouveau changement de mobile......
Comme ça sera mon 3 ème mobile, je pourrai changer de téléphone pour une équivalence d'une autre marque.....

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
A tout hasard vos maison sont pas en ossature métallique ? Car le soucis se déroule que j'ai moi qui a une maison phénix.....

francoiscox

Débutant
30 Octobre 2018
30
5
Pour moi, le problème est en 3G et edge... En 4G les messages partent quasiment à chaque fois même si c’est très long, mais dès que je bascule sur la 3G, là l’erreur 500 apparaît systématiquement. C’est donc un problème réseau/config je pense et non matériel. Surtout que les premiers jours tout fonctionne...

A

Alain t

Visiteur
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau p30.
Si je veux envoyer un SMS j'ai erreur 500 impossible d'envoyer. Je doit passer en mode avion et remettre pour effectuer l'envoi. J'avais un iPhone avant et j'ai bien désactivé imessage avant le changement de carte sim.
J'ai effectué un rase des paramètres de tout le téléphone. Télécharger les apn sur le site d'orange et rien à faire cela arrive aléatoirement impossible d'envoyer un SMS.
Nous avons deux p30 avec le même opérateur et seulement un seul à la problème. Je pensais à une perte de réseau et finalement rien car je reçois bien les SMS et les appels il y a aucun problème. Quand je remet la sim dans un iPhone ou autre il y aucune erreur donc j'imagine que le souci est pas réseau. J'ai téléphoner à Huawei qui mon dit d'effectuer un factory reset. J'espère éviter ça ! D'ailleurs le centre de messagerie est introuvables et il m'ont dit qu'il y a plus sur les derniers téléphones. Avez vous une idee svp ?

P

Pk80

Visiteur
On est tous à avoir le même problème mais personne n'a la solution.
Et Orange n'a pas trop l'air de s'en soucier non plus ...

R

Réminouvelutilisateur

Visiteur
Même problème Huawei dit qu'il faut juste demander à l'opérateur d'envoyer les paramètres SMS en 3G et l'opérateur (Orange) propose pour le moment une restauration des paramètres réseaux puis de tous les paramètres. Ça a réglé le problème pendant 12h puis rebelote... Pfff

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.