Problème stockage

Problème stockage

CaBe

Nouveau
17 Juillet 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
PRA-LA1
Bonjour,
Mon téléphone m'affiche qu'il n'y a pas assez de place pour chaque application que j'essaye de télécharger. Plus je supprime d'applications, moins il me reste de place (j'ai téléchargé puis supprimé messenger lite, en tentant de le retélécharger, google play indiquait qu'il n'y avait plus de place). J'ai du supprimer toutes mes applications de communication et je n'ai même pas la place de télécharger quelques Ko. Je ne peux pas transférer mes fichiers, je n'ai pas l'option de transférer les fichiers par USB lorsque je connecte mon téléphone.

S'agit-il d'un mode sécurisé particulièrement discret ? Je ne comprend pas, mon téléphone ne m'a donné aucun message d'aucune sorte.

Je l'ai redémarré une première fois, cela n'a pas fonctionné. Je l'ai redémarré une deuxième fois en appuyant sur la touche volume, comme conseillé sur d'autres pages internet, et j'ai eu droit à un écran "Software install failed ! The update package does not exist. Reboot system now.", ce qui ne m'intéresse pas.

Y'a-t-il moyen de sortir de cette situation ? C'est comme si la mémoire de mon téléphone s'était brutalement anéantie.