probleme suite a mise ajour vers magicOS 9

probleme suite a mise ajour vers magicOS 9

bthy92

Nouveau
19 Décembre 2024
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
honor magic 6 pro
bonjour
mon mobile honor magic 6 pro vient de passer a magicOs 9 version 9.0.0.128
depuis cette évolution j'ai un problème lorsque j'utilise certaine applications les sms par exemple lorsque j écris sur le clavier ça fige je dois sortir de l application et revenir pour pouvoir écrire a nouveau
j ai tenté de changer de clavier même problème
j ai même parfois un écran noir avec juste en haut les information écrite en blanc (réseau batterie wifi ect)
une explication ? suis je le seul ? est ce un pb connu ? un conseil?

merci d'avance

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 681
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes après la mise à jour de votre Honor Magic 6 Pro vers MagicOS 9.0.0.128. Les problèmes que vous décrivez, tels que le gel du clavier lorsque vous écrivez des SMS et les écrans noirs avec des informations en haut, peuvent en effet être frustrants.

Il est possible que ces problèmes soient dus à des incompatibilités entre certaines applications et la nouvelle version du système d'exploitation. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ces problèmes :

1. Assurez-vous que toutes vos applications sont à jour en vérifiant s'il y a des mises à jour disponibles dans le Google Play Store.
2. Essayez de vider le cache des applications problématiques en allant dans Paramètres > Applications, en sélectionnant l'application concernée, puis en appuyant sur "Vider le cache".
3. Redémarrez votre téléphone en éteignant complètement puis en le rallumant.
4. Si les problèmes persistent, essayez de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone en sauvegardant d'abord vos données importantes.

Si ces étapes ne résolvent pas vos problèmes, je vous conseille de contacter le support technique d'Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir des correctifs ou des solutions spécifiques à votre modèle de téléphone et à la version du système d'exploitation que vous utilisez.

J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous parviendrez à résoudre ces problèmes rapidement. N'hésitez pas à partager vos progrès ou à poser d'autres questions si vous en avez.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.