Problème synchronisation calendrier professionnel - P8 Lite 2017

Problème synchronisation calendrier professionnel - P8 Lite 2017

31 Juillet 2018
3
1
Bonjour
Nous avons un P8 Lite (2017) par notre Sté et aucun collaborateur n'arrive à synchroniser sont calendrier - la synchronisation ne se fait que très partiellement et de façon aléatoire (emails et contacts OK) - Autant dire que l'agenda n'est pas utilisable !
Quelqu'un aurait rencontré ce problème et surtout résolu ?
Merci
Odile
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

vireal

Débutant
17 Décembre 2017
10
1
Gogo à raison, essayé par exemple avec Google Agenda qui gère normalement très bien ce genre de chose. Peux être que l'application de base déconne.
 
31 Juillet 2018
3
1
Problème résolu - Ce téléphone bug si vous avec des RDV récurrents sans date de fin
Il faut supprimer la série et le recréer avec une date de fin et le problème est résolu