Problème vérouillage avec verre trempé sur P20

Problème vérouillage avec verre trempé sur P20

M

Mickael

Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai installé hier une vitre pour protéger l'écran de mon P20.

Seulement dès à présent je rencontre un problème quand le téléphone est vérouillé.

Je reçois la notif suivante : " mode désactivation tactile : NE PAS COUVRIR LE HAUT DE L'ECRAN"

J'ai lu sur d'ancien forum qu'il suffisait d'aller dans
Paramétres, appuyer sur Assistance intelligente, puis activer le bouton
interrupteur Désactivation du mode tactile.

Seulement j'ai bien l'accès "Assistance intelligente" mais rien qui se réfère au mode tactile.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance
Mickael
 
T

Thenakata

Visiteur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Si quelqu'un a la solution ce serait top !
Cordialement
 
R

Romain 69000

Visiteur
Bonjour,

Exactement le même problème mais avec étui de protection pour quand je suis en vélo, et je l'utilise tous les jours c'est très pénible.
Impossible de penser que Huawei ai eu un aussi gros raté/oubli sur ce modèle haut de gamme.
C'est dangereux en vélo et très très inconfortable.
Merci de nous apporter une reponse, il sera autrement le téléphone à bannir pour tous les sportifs de ce monde.

Cdt,

Romain
 
R

Romain 69000

Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai installé hier une vitre pour protéger l'écran de mon P20.

Seulement dès à présent je rencontre un problème quand le téléphone est vérouillé.

Je reçois la notif suivante : " mode désactivation tactile : NE PAS COUVRIR LE HAUT DE L'ECRAN"

J'ai lu sur d'ancien forum qu'il suffisait d'aller dans
Paramétres, appuyer sur Assistance intelligente, puis activer le bouton
interrupteur Désactivation du mode tactile.

Seulement j'ai bien l'accès "Assistance intelligente" mais rien qui se réfère au mode tactile.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance
Mickael

Bonjour,

Tu as eu une reponse du service ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Même soucis avec mon brassard de course... Vraiment agaçant
 
M

Mr.pastrèscontent

Visiteur
Relance du topic,

Toujours aucune réponse et le problème est encore là. Courir/faire du vélo avec un brassard de course est une horreur avec cette fonctionnalité qui devrait pouvoir être suspendue le temps de la course. Impossible de changer de musique sereinement. Devoir presser les boutons verrouillé + volume vers le haut à chaque fois et à travers le brassard est un deuxième sport plus que contraignant.

Sachant en plus que l'option pouvait être désactivé auparavant ... la frustration n'en est que plus intense.
Merci de communiquer une solution.
 
T

Tilly

Visiteur
Bonjour,

C'est très énervant en effet.

Pour décrocher le téléphone, ce qui est le moment où cela m'énerve le plus, j'ai activé la prise d'appels via commande vocale dans Paramètre/assistance intelligente/Commande vocale.

Ainsi, je peux prendre l'appel même si l'écran est verrouillé...

Ce n'est pas vraiment une solution, mais cela me dépanne
 
Y

Yobassman

Visiteur
En théorie il suffit d'éteindre le téléphone avant de mettre la vitre ou de le glisser dans une protection, puis de le rallumer.. Pour moi ça a marché