Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Problème volume du son lors des appels
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 66250" data-attributes="member: 11832"><p>Ce n'est pas normal du tout.</p><p></p><p>Un wipe cache "peut" éventuellement corriger le problème ou bien une application est rentrée en conflit avec le système.</p><p>Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu "EMUI"</p><p></p><p>Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart". </p><p></p><p>Les noms peuvent ne pas être les mêmes sur ta version, il faut bien sélectionner wipe cache partition et surtout pas "Factory reset" qui réinitialise complètement le téléphone.</p><p></p><p>Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra passer par cette étape via Hisuite sur pc, pour faire une sauvegarde préalable.</p><p>[URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/hisuite/[/URL]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 66250, member: 11832"] Ce n'est pas normal du tout. Un wipe cache "peut" éventuellement corriger le problème ou bien une application est rentrée en conflit avec le système. Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu "EMUI" Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart". Les noms peuvent ne pas être les mêmes sur ta version, il faut bien sélectionner wipe cache partition et surtout pas "Factory reset" qui réinitialise complètement le téléphone. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra passer par cette étape via Hisuite sur pc, pour faire une sauvegarde préalable. [URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/hisuite/[/URL] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Problème volume du son lors des appels