Problème watch gt 2 historique d'entraînement

Problème watch gt 2 historique d'entraînement

Driifti

Nouveau
27 Janvier 2020
2
0
Ludon Medoc
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt 2 / Huawei P30 Pro
Bonsoir à tous,

Je possède une Huawei watch gt 2 et un Huawei P30 Pro. Les deux appareils sont bien associés l'un à l'autre.

Juste j'ai un soucis avec les exercices et l'historique d'entraînement.

Pour faire simple quand je lance un entraînement sur ma montre je fais mon vtt de 2 heures j'arrête dans mon record d'entraînement j'ai mon entraînement. Mais j'arrive pas à l'envoyé sur mon P30 Pro dans l'application Health pourtant les deux sont bien associés.

Dans mes historiques d'entraînement sur l'appli j'ai rien du coup. Certain arrive à avoir leurs entraînements sur leurs smartphone mais pas moi du coup.

Vous avez une idée ?
 

Dimdim17

Nouveau
26 Mars 2021
2
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huwaie P20
WZTCH FIT
Bonsoir à tous,

Je possède une Huawei watch gt 2 et un Huawei P30 Pro. Les deux appareils sont bien associés l'un à l'autre.

Juste j'ai un soucis avec les exercices et l'historique d'entraînement.

Pour faire simple quand je lance un entraînement sur ma montre je fais mon vtt de 2 heures j'arrête dans mon record d'entraînement j'ai mon entraînement. Mais j'arrive pas à l'envoyé sur mon P30 Pro dans l'application Health pourtant les deux sont bien associés.

Dans mes historiques d'entraînement sur l'appli j'ai rien du coup. Certain arrive à avoir leurs entraînements sur leurs smartphone mais pas moi du coup.

Vous avez une idée ?
Bonjour,
Depuis 1 semaine, j ai le même problème.
Je fini mon run, tous les détails s affichent mais il ne s 'enregistré pas dans mon historique d entraînement.
Suron téléphone, les autres paramètres (pas, temps, puls) sont enregistrés mais pas ma course dans l historique.
Vous avez solutionné votre problème ?
Merci.
 
  • J'aime
Les réactions: Kro

Kro

Nouveau
1 Avril 2021
3
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch Fit 14
Bonjour,
Depuis 1 semaine, j ai le même problème.
Je fini mon run, tous les détails s affichent mais il ne s 'enregistré pas dans mon historique d entraînement.
Suron téléphone, les autres paramètres (pas, temps, puls) sont enregistrés mais pas ma course dans l historique.
Vous avez solutionné votre problème ?
Merci.

Bonsoir. Depuis quelques jours j'ai exactement les memes symptômes que vous. Ma watch fit 14 ne renvoie pas les informations de mon activité dans l historique des activités.
Je n arrive pas à trouver de solution....
Si vous en avez une.... je suis preneuse.
Merci beaucoup par avance.
Cordialement.
Kro
 
  • J'aime
Les réactions: Lainy

Lainy

Nouveau
29 Avril 2021
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawai watch fit
Bonjour,
Depuis 1 semaine, j ai le même problème.
Je fini mon run, tous les détails s affichent mais il ne s 'enregistré pas dans mon historique d entraînement.
Suron téléphone, les autres paramètres (pas, temps, puls) sont enregistrés mais pas ma course dans l historique.
Vous avez solutionné votre problème ?
Merci.

Bonsoir. Depuis quelques jours j'ai exactement les memes symptômes que vous. Ma watch fit 14 ne renvoie pas les informations de mon activité dans l historique des activités.
Je n arrive pas à trouver de solution....
Si vous en avez une.... je suis preneuse.
Merci beaucoup par avance.
Cordialement.
Kro
Bonjour,
Le même souci ce produit avec ma montre. Mes activités ne s'enregistrent plus dans l historique des activités. Avez vous pu trouver une solution au problème.
Merci par avance pour votre retour.
Lainy