Problème Wear Os : mettez a jour l’appli P20 Huawei

Problème Wear Os : mettez a jour l’appli P20 Huawei

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour,

Comment fait on pour vider le cache d'une application.
Je m'explique, je n'arrive plus à connecter la montre fossil Q founder a moon p20
Ça marchait très bien jusqu'alors mais depuis un soucis avec Google (plus de flux: résolu, plus possible configurer voicematch : en cours), je n'arrive plus à paramétrer la montre.
Réinitialisation faite, quand je relance Wear Os, j'ai toujours le même message.
J'ai beau effacer l'appli, vider la cache, j'ai toujours le même message qui ne veut rien dire, j'ai raté quelque-chose ?
J'ai pas encore fait l'extrême... Réinitialisation:(
Screenshot_20180424-175903.jpg

Je comprends pas, comment réinstaller ma montre ?
p20 Android 8.1 et fossil sous Android Wear aussi

Merci de votre aide
Olaf

20 Février 2018
126
44
Salut,
Alors vérifie si la montre est compatible avec la marque ( j'ai eu le problème avec Garmin suite une MAJ)
sinon tente de prendre l'APK de l'appli de la montre en version ultérieur
ou encore de supprimer Google peut être que le problème viens de la...

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour,

Je reviens sur ce post car le problème est revenu:(
Mais j'ai trouvé une autre solution moins pénible à réaliser:)
Aller dans paramètres/applications (activer les processus Système dans les options d'application)/chercher services google play/stockage/gérer l'espace/gérer stockage de l'accessoire connecté.
De là, il faudra réinitialiser la montre (moins long que le smartphone) et tout associer à nouveau.
Tout remarche alors:):)
Par contre je n'arrive pas à trouver la cause de ce bazar:mad::mad:
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur;)

Olaf

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je ne sais pas si c'est lié mais sur d'autres téléphones il y a avait des soucis de localisation qui ont été réglés en désinstallant les mises à jour de Play Services...
La manipulation décrite ci-dessus a permis de résoudre ce problème.

Il semblerait au vu de tout cela qu'il y a bel et bien un soucis avec les dernières mises à jour de Play Services...