P30 PRO - Problème zoom

P30 PRO Problème zoom

Ted33

Nouveau
20 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour à tous,
Proprietaire d'un P30 Pro depuis environ 6 mois, je rencontre depuis quelques semaines un problème avec le Zoom du téléphone. Lorsque je souhaite zoomer (en mode photo ou vidéo), l'image se met à sautiller et l'objectif du téléphone devient bruyant. Je ne peux donc pas prendre de photo ou vidéo en zoomant, ce qui est assez gênant. Merci pour votre aide !
 

DG59

Nouveau
29 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Bonjour à tous,
Proprietaire d'un P30 Pro depuis environ 6 mois, je rencontre depuis quelques semaines un problème avec le Zoom du téléphone. Lorsque je souhaite zoomer (en mode photo ou vidéo), l'image se met à sautiller et l'objectif du téléphone devient bruyant. Je ne peux donc pas prendre de photo ou vidéo en zoomant, ce qui est assez gênant. Merci pour votre aide !
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'aimerai aussi trouver la solution
 

Louuuubdn

Nouveau
2 Mai 2021
2
0
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour à tous,
Proprietaire d'un P30 Pro depuis environ 6 mois, je rencontre depuis quelques semaines un problème avec le Zoom du téléphone. Lorsque je souhaite zoomer (en mode photo ou vidéo), l'image se met à sautiller et l'objectif du téléphone devient bruyant. Je ne peux donc pas prendre de photo ou vidéo en zoomant, ce qui est assez gênant. Merci pour votre aide !
Bonjour,
J'ai aussi le même problème...