Problèmes de batterie et empreinte digitale réinitialisation

Problèmes de batterie et empreinte digitale réinitialisation

pheno43

Amateur
14 Mai 2018
58
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20
Huawei Watch GT Active
bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon expérience.

Mon honor 7 premium avait un comportement bizarre après je ne sais quelle mise à jour : plus de déblocage veille par l'empreinte digitale, chauffage, batterie que j'étais obligé de recharger à mi-journée. Bref, un coup à changer de téléphone !

Et puis après avoir cherché sans trouver sur le net, je me suis lancé...
paramètres / paramètres avancés / sauvegarde et réinitialisation
J'ai lancé une sauvegarde, sur ma carte sd.
Ensuite, j'ai lancé une réinitialisation aux paramètres usines et j'ai regardé...
Tout s'est très bien passé, toutes mes applis ont été réinstallées, 116 ! je ne savais pas qu'il y en avait autant...
Après réinstallation, je me suis amusé à bien recomposer mes pages d'affichage.
Tout s'est resynchronisé (je n'ai pas supprimé mes comptes comme suggéré) et j'ai tout retrouvé !
Depuis 2 jours j'ai retrouvé un smartphone qui tient bien la journée, hier soir il me restait 40 % au coucher !

Du coup j'ai fait la même chose sur le honor 5x de ma femme, bon déroulement, verdict ce soir !

(Si vous utilisez WhatsApp, à la première connexion vous pouvez récupérer vos messages et vos photos !)

cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
T

Thor018

Visiteur
Intéressant !
J'ai un problème de batterie sur mon Nexus 6P. J'ai déjà changé la batterie l'année dernière, mais je pense que la batterie acheté sur Amazon n'était pas de bonne qualité. Au bout de 2 mois, perte importante de l'autonomie. Depuis 2 semaines, c'est une catastrophe, passage de 100% à 0% en 2h. Depuis une semaine j'observe entre 10 et 20 extinctions du téléphone. Depuis hier j'ai mon capteur d'emprinte digital qui ne marche plus. Je dois faire changer la batterie d'un jour à l'autre (en attente de la batterie de la part du prestataire qui doit la changer). J'espère que les problèmes de batterie et du capteur d'empreinte sont liées et que le remplacement de la batterie resolvera tous les problèmes.