Problèmes de batterie huawei p8 lite 2017

Problèmes de batterie huawei p8 lite 2017

  • Auteur de la discussion Célia
  • Date de début
C

Célia

Visiteur
Bonjour, je vous contact car j'ai eu un problème. J'ai acheter un huawei p8 lite 2017 le 19 mars je l'ai utilisé mais au bout d'environs 6h/7h ma batterie était déjà à 20% alors que je ne l'ai pas beaucoup utilisé en tant donné que j'étais à l'école. Darty magasin dans lequel j'ai acheté le mobile me dis que c'est NORMAL alors est-ce normal? J'ai du les supplier pour qu'ils envoient le téléphone en réparation. Alors j'aimerais votre avis ? La batterie était à 100% le quand j'ai commencer ma journée d'école, j'ai du l'utiliser vraiment 4h dans la journée. Merci de votre réponse
 
20 Février 2018
126
44
Salut,
Effectivement ca me parait court, mais quand tu dit utiliser c'est comment?
Car 4h de jeux+photo+appel+musique oui la je pense que c'est normal.
Il y a des appli qui sont énergivore moi par exemple instagram.
Sinon fait nous une capture de ton utilisation de batterie : paramètre / batterie / détail utilisation de batterie.
 
  • J'aime
Les réactions: Célia

Célia

Nouveau
4 Avril 2018
3
0
Salut,
Effectivement ca me parait court, mais quand tu dit utiliser c'est comment?
Car 4h de jeux+photo+appel+musique oui la je pense que c'est normal.
Il y a des appli qui sont énergivore moi par exemple instagram.
Sinon fait nous une capture de ton utilisation de batterie : paramètre / batterie / détail utilisation de batterie.

Non j'étais à l'école donc juste répondre à quelques SMS, et une dizaines voir une quinzaine de minutes sur snapchat à ma pause de midi. Et j'ai bien regarder les applis energivore j'en avais pas puis je m'étais économie d'énergie sur la batterie en plus de ça.

Je n'ai plus le téléphone c'est le sav du magasin qui l'a pris pour la 2ème fois. La première fois ils ont fait un test très douteux pour vérifier ma batterie je suis en litige avec eux. Ils m'ont dit que la ils allaient l'envoyé en atelier est-ce que c'est vrai? Je ne serais pas avant 3 semaines. Quasiment un mois que j'ai acheter le téléphone et un mois de réparation voir deux en perspective je suis très mécontente.. mais je fais avec tant qu'ils ne veulent pas tester correctement l'appareil je ne saurais pas si la batterie est défectueuse ou non. Mais j'en suis persuadé que Oui. J'attends je prends mon mal en patience ...
 
R

ReCélia

Visiteur
:)Attendons le verdict ! Espérons que ce sera mieux après

Oui en espérant qu'ils effectuent au moins des vrais test sur le téléphone pas comme la première fois où il était en réparation.
Si jamais il me le rende mais que la batterie ne tient toujours pas est-ce possible de l'envoyer directement à huawei ? Parce que acheter un téléphone qui ne tient pas la charge c'est un peu embêtant, j'aimerais que mon investissement soit rentable et que j'en sois satisfaite.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin