P30 PRO - Problèmes de téléchargement - Page 2

P30 PRO Problèmes de téléchargement

Nuevayo

Débutant
4 Mars 2020
13
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour !
J'ai été en contact avec le sav(fort aimable d ailleurs) et aucune manip n à résolu le problème, ça vient donc de face book et là je pense qu il n y a pas de solutions.. Merci en tous cas pour ta disponibilité !!

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est bien ce que j'avais évoqué dans mon message précédent.

J'avais eu un "problème" avec l'ancienne version qui concernait les notifications sonores, spécifiques à Facebook.
Elles avaient disparu et été remplacé par la notification sonore par défaut.
problème de Facebook qui a été résolu sur la version actuelle 260.0.0.42.118 du 2 mars.

A vérifier si tu es à jour, ils ont peut être corriger ce problème.

Contournement à faire depuis une connexion Facebook sur ton navigateur, si ça ne fonctionne pas.

fabienne1

Débutant
20 Août 2019
9
2
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 little
Super je viens de trouver la réponse à cette question, dommage idem pour moi, depuis FB il m'est désormais impossible d'ouvrir les fichiers pdf, ils chargent mais n'apparaissent null part, je pensait que c'était suite à la nouvelle mise à jour la version Emui 10, mais si vous dite que ca viens de Fb, alors c'est ch.. avec le pc pas de problème, triste car je télécharge bien plus avec mon portable

Sab71

Nouveau
13 Avril 2020
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut aider car j ai eu je même soucis avec mon P30 (non pro).
J ai fini par trouver mes fichiers téléchargés via fb.
J ai été dans le dossier "fichiers" puis "stockage interne" puis "download".
J espère que cela vous aidera.
Bonne soirée

17 Avril 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour !
J'ai été en contact avec le sav(fort aimable d ailleurs) et aucune manip n à résolu le problème, ça vient donc de face book et là je pense qu il n y a pas de solutions.. Merci en tous cas pour ta disponibilité !!

Bonjour,
J'ai le même problème de vous et j'ai trouvé une solution : quand j'essaie d'ouvrir un fichier via l'application Facebook ça me fait la même chose qu'à toi, du coup j'ouvre Facebook sur Google et là je peux télécharger les fichiers
J'espère que ça t'aidera