Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !
J'ai été en contact avec le sav(fort aimable d ailleurs) et aucune manip n à résolu le problème, ça vient donc de face book et là je pense qu il n y a pas de solutions.. Merci en tous cas pour ta disponibilité !!
C'est bien ce que j'avais évoqué dans mon message précédent.
J'avais eu un "problème" avec l'ancienne version qui concernait les notifications sonores, spécifiques à Facebook.
Elles avaient disparu et été remplacé par la notification sonore par défaut.
problème de Facebook qui a été résolu sur la version actuelle 260.0.0.42.118 du 2 mars.
A vérifier si tu es à jour, ils ont peut être corriger ce problème.
Contournement à faire depuis une connexion Facebook sur ton navigateur, si ça ne fonctionne pas.
Super je viens de trouver la réponse à cette question, dommage idem pour moi, depuis FB il m'est désormais impossible d'ouvrir les fichiers pdf, ils chargent mais n'apparaissent null part, je pensait que c'était suite à la nouvelle mise à jour la version Emui 10, mais si vous dite que ca viens de Fb, alors c'est ch.. avec le pc pas de problème, triste car je télécharge bien plus avec mon portable
Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut aider car j ai eu je même soucis avec mon P30 (non pro).
J ai fini par trouver mes fichiers téléchargés via fb.
J ai été dans le dossier "fichiers" puis "stockage interne" puis "download".
J espère que cela vous aidera.
Bonne soirée
Bonjour !
J'ai été en contact avec le sav(fort aimable d ailleurs) et aucune manip n à résolu le problème, ça vient donc de face book et là je pense qu il n y a pas de solutions.. Merci en tous cas pour ta disponibilité !!
Bonjour,
J'ai le même problème de vous et j'ai trouvé une solution : quand j'essaie d'ouvrir un fichier via l'application Facebook ça me fait la même chose qu'à toi, du coup j'ouvre Facebook sur Google et là je peux télécharger les fichiers
J'espère que ça t'aidera