Problèmes enregistrements audio p20 pro

Problèmes enregistrements audio p20 pro

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjours,
Je viens de remarquer un gros défaut avec les enregistrements audio, instruments musiques, du p20 pro..
J'ai fais des recherches sur les sites francophone, mais impossible de savoir où ce situe les micros dans le tel et leurs caractéristiques techniques..
Que ce soit en vidéo ou en prises uniquement audio les graves baves.. Autant les médiums et les aiguës sont tout à fait correct à un volume relativement conséquent (75/85 db), autant les basse à partir de 50hz et plus bas sont immondes..
Ces fréquences donnent l'impression d'être sûr mixées, elles résonnes à l'extrême et assourdissent l'enregistrement..
C'est légèrement gênant vu que j'utilise ces deux types d'enregistrement très souvent pour le boulot.
Auriez vous remarquez un problème similaires lors de captations répètes ou concerts ?
D'après vous ça pourrait être logiciel ou matériel ?
Merci pour vos retours d'expériences, bonne journée
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Vous utilisez le mode camera ou le mode dictaphone ?
Bonjours,
j'ai utilisé le mode vidéo par l'appli caméra et le mode enregistrement audio en passant par les applis, enreg.sonore (apps huawei ll me semble) et RecForge 2.. J'ai exporté les fichiers sur l'ordi et écouté sur différents systèmes.. Dès que les enceintes on une bonne réponse dans les graves ou que j'utilise un matos avec un caisson basse, en gardant une équalisation à plat, ça bave et ça résonne.. En utilisant des petites enceintes de monitoring pc, ça passe..
Reste plus qu'à savoir si c'est un problème matériel ou logiciel.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Aieee.. ba ça sent juste le micro de mauvaise qualité ? Attendons des retours d’autres utilisateurs de ce modèle