Problèmes sonnerie. Plus aucunes sonneries dans le menu

Problèmes sonnerie. Plus aucunes sonneries dans le menu

sixcouettes

Nouveau
21 Novembre 2018
3
1
Bonjour, je n'ai plus aucune sonnerie sur mon Huawei P Smart.
Dés que je vais dans les paramètres des applications (que ce soit pour les appels, les sms ou l'alarme) que je choisis "son" je n'ai aucun choix de sonnerie si ce n'est les mp3 de ma carte sd.
je joins une capture d'écran.
46647914_323809291749813_8228820948707442688_n.jpg
46647914_323809291749813_8228820948707442688_n.jpg

Quelqu'un a eu le problème? Mon téléphone a récemment installé la version FIG-LX1 8.0.0.125(C530)
Quelqu'un pourrait il m'aider, sans avoir au recours "restauration usine" ?
Merci de votre aide.

sixcouettes

Nouveau
21 Novembre 2018
3
1
Bonjour.

Du coup j'avais essayé de télécharger des sonneries via l'appli "sonneries pour huawei" mais même comme ça, elles n'apparaissaient pas dans la sélection. Par contre elles apparaissaient bien dans les paramètres de messagerie, Screenshot_20181126-122218.jpg
sans pour autant déclenché le son quand je recevais un texto (pareil pour les appels entrants). Tout les sons étaient pourtant activés (pas de ne pas déranger, de silencieux ou autre paramètres bloquant les sons) .
J'ai fini par sauvegarder mon tel sur Hisuite et à restaurer mon téléphone, et réimporter la sauvegarde.
Maintenant tout fonctionne niquel! Alors je pense que oui il s'agissait simplement d'un bug, mais qui m'a quand même embété quelques jours en loupant des appels importants :/
Merci pour ta réponse.
Bonne journée :)

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
A

Amker

Visiteur
Bonjour, je n'ai plus aucune sonnerie sur mon Huawei P Smart.
Dés que je vais dans les paramètres des applications (que ce soit pour les appels, les sms ou l'alarme) que je choisis "son" je n'ai aucun choix de sonnerie si ce n'est les mp3 de ma carte sd.
je joins une capture d'écran. Voir la pièce jointe 442
Voir la pièce jointe 442

Quelqu'un a eu le problème? Mon téléphone a récemment installé la version FIG-LX1 8.0.0.125(C530)
Quelqu'un pourrait il m'aider, sans avoir au recours "restauration usine" ?
Merci de votre aide.

F

frmwa

Visiteur
J'ai eu le même problème. Plusieurs redémarrages, deux retours aux paramètres d'usine et rien n'est revenu. Le lecteur intégré ne détecte par ailleurs aucun fichier audio. Poweramp les détecte, en revanche. Pour couronner le tout, la batterie se décharge à la vitesse grand V.

F

frmwa

Visiteur
J'ai eu le même problème. Plusieurs redémarrages et deux retours aux paramètres d'usine: rien n'est revenu. Les fonctions, ni le lecteur ne détectent aucun fichier audio. Le lecteur Poweramp téléchargé les détecte quant à lui. Pour couronner le tout, la batterie se décharge à la vitesse VV' -

frmwa

Nouveau
28 Septembre 2019
2
0
J'ai eu le même problème. Plusieurs redémarrages et deux retours aux paramètres d'usine: rien n'est revenu. Les fonctions, ni le lecteur intégré ne détectent en outre aucun fichier audio. Le lecteur Poweramp téléchargé les détecte quant à lui. Pour couronner le tout, la batterie se décharge à la vitesse VV' -

Marijo

Nouveau
22 Octobre 2019
1
0
j'avais ce problème de sonnerie, qui m'a pris beaucoup de temps à rechercher, en vain.
J'ai éteint et tout est revenu.
Ouf!!! Merci à vous.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.