P20 PRO - Projection sans fil

P20 PRO Projection sans fil

Seb3407

Débutant
22 Octobre 2019
7
0
Bonjour a tous,je possède une smart TV Toshiba,le premier appairage entre les 2 appareils s'est passé sans soucis,mais depuis impossible de les refaire s'appairer,j'ai même fait un reset sur la TV mais rien ne change,mon fils possède un honor 8x et lui se connecte sans aucun problème,j'ai installé une application"TV cast (for Samsung)" sur mon Huawei et la ça fonctionne,ma TV bien que de marque Toshiba, possède cet application Samsung nativement,mais par la source "wireless display" ça me met "échec connections",l'utilisation de l'application TV cast est un peu fastidieuse car beaucoup de publicité en version gratuite,au pire j'achèterai la version pro,si il s'avère impossible de se connecter via l'outil natif.

Seb3407

Débutant
22 Octobre 2019
7
0
Bonjour,merci pour la réponse,j'ai fait comme indiqué,la première fois ça a fonctionné,mais cela n'a fonctionné qu'une seule fois.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ok,

Personnellement, je retenterais en désinstallant "TV cast (for Samsung)", je m'assure que la tv a bien l'option activée(Miracast), activation du wifi et recherche d'écran.

On peut le faire en mode filaire avec un cable USB-C/HDMI mais tu dois le savoir je pense.

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Pour moi, c'est la TV qui désactive Miracast tant qu'elle a pas trouvé le périphérique (le P20 Pro). C'est déjà arrivé.

Vérifier aussi la connexion wifi du TV.

Je souhaiterais aussi connaitre la référence du TV Toshiba. Je vais jeter un œil sur la notice.