Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Projet emui 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Romanobill" data-source="post: 38816" data-attributes="member: 16166"><p>Je crois que c'est Blynk ou du genre l'appli qui de manière permanente peut afficher un ou un groupement de pixels de la couleur selon la notification, une icone avec la quantité ou tout autre chose. J'ai abandonné car j'ai le flip qui empeche tout...</p><p>Mais à l'époque Samsung mon S2 avait un affichage permanent avec… Enfin si besoin l'icone apparaissait, restait, et se déplaçait aléatoirement de temps en temps pour ne pas cramer les pixels par rémanence...</p><p></p><p>Pour la carte, ils ont fait un système propriétaire car les taux de transfert sont bien meilleurs, la consommation est bien plus faible aussi. Une micro sd a des standards bien plus énergivores car elle doit aller a tout modele et n'a donc pas évolué depuis sa création....</p><p></p><p>Sinon regarde l'appli AMOLED. j'adore l'éclairage autour de l'écran en cas de message et aussi l'AOD personnalisé (inutile sur emui10?) Pareil avec le flip j'ai abandonné...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Romanobill, post: 38816, member: 16166"] Je crois que c'est Blynk ou du genre l'appli qui de manière permanente peut afficher un ou un groupement de pixels de la couleur selon la notification, une icone avec la quantité ou tout autre chose. J'ai abandonné car j'ai le flip qui empeche tout... Mais à l'époque Samsung mon S2 avait un affichage permanent avec… Enfin si besoin l'icone apparaissait, restait, et se déplaçait aléatoirement de temps en temps pour ne pas cramer les pixels par rémanence... Pour la carte, ils ont fait un système propriétaire car les taux de transfert sont bien meilleurs, la consommation est bien plus faible aussi. Une micro sd a des standards bien plus énergivores car elle doit aller a tout modele et n'a donc pas évolué depuis sa création.... Sinon regarde l'appli AMOLED. j'adore l'éclairage autour de l'écran en cas de message et aussi l'AOD personnalisé (inutile sur emui10?) Pareil avec le flip j'ai abandonné... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Projet emui 10