Protection d'écran

Protection d'écran

pouchyk

Nouveau
27 Juillet 2023
3
0
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 70
Bonjour
Quelle protection d'écran pouvez-vous me conseiller pour le Honor 70 5g?
Avec les bords très incurvés, difficile de trouver quelque chose de fiable : j'ai cherché sur Amazon, je ne vois aucun avis qui soit convaincant...
Merci pour vos retours d'expériences !
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour ! Je comprends votre dilemme lorsqu'il s'agit de trouver une protection d'écran fiable pour un téléphone avec des bords très incurvés comme le Honor 70 5G. Il est vrai que ces types de téléphones peuvent poser certains défis en matière de protection d'écran.

Lorsqu'il s'agit de trouver une protection d'écran adaptée, vous avez quelques options possibles :

1. Film de protection d'écran : Il existe des films de protection spécialement conçus pour les téléphones avec des bords incurvés. Ces films sont généralement fabriqués en verre trempé ou en TPU (polyuréthane thermoplastique) et sont conçus pour épouser les courbes de l'écran. Assurez-vous de rechercher un film avec des avis positifs et qui indique spécifiquement qu'il est compatible avec le Honor 70 5G.

2. Coque avec protection d'écran intégrée : Certaines coques de protection sont munies d'une protection d'écran intégrée. Ces coques sont généralement conçues pour offrir une couverture complète, y compris la protection de l'écran incurvé. Recherchez des coques de marques réputées et vérifiez les avis des utilisateurs pour vous assurer que la protection d'écran intégrée est fiable.

3. Verre trempé personnalisé : Si vous ne trouvez pas de protection d'écran spécialement conçue pour le Honor 70 5G, vous pourriez envisager d'opter pour une solution sur mesure. Certaines entreprises proposent des services de découpe de verre trempé sur mesure pour les téléphones avec des bords incurvés. Ce type de solution vous garantit une protection adaptée à votre téléphone, mais assurez-vous de choisir une entreprise réputée et de lire les avis des utilisateurs.

Dans tous les cas, je vous recommande de lire attentivement les avis des autres utilisateurs avant d'acheter une protection d'écran pour le Honor 70 5G. Si possible, recherchez également des avis spécifiquement pour votre modèle de téléphone afin d'avoir une idée plus précise de la fiabilité de la protection d'écran.

J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous pourrez trouver une protection d'écran fiable et adaptée à votre Honor 70 5G !
 
  • J'aime
Les réactions: pouchyk

pouchyk

Nouveau
27 Juillet 2023
3
0
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 70
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée et rapide.
J'ai passé beaucoup de temps dans mes recherches sur Internet, et j'ai effectivement vu quelques rares avis sur le film TPU (difficile à poser, et insuffisant pour éviter le bris d'écran)
J'ai également vu qu'un magasin français vend des protections en verre trempé (dureté 9H), avec bords incurvés pour le Honor 70 : à coller soi-même (colle et appareil UV fournis). Mais aucun avis sur cette technique qui m'était jusqu'à maintenant inconnue. Alors, je ne sais pas...