PS20: les notifications n'apparaissent pas sur l'écran vérouillé / vibration bouton / bulle messenger

PS20: les notifications n'apparaissent pas sur l'écran vérouillé / vibration bouton / bulle messenger

amandaaa16

Nouveau
9 Octobre 2018
2
0
Bonjour,

3 petites questions:

1- Je viens de faire l'acquisition du huawei P20.
j'ai changer le thème "TC PINK Clouds".
Je n'ai pas de notification FB/message/Messenger/insta/whatsapp sur l'écran verrouillé, j'ai uniquement les appels manqués.
J'ai tout paramétré dans la gestion des notifications en mettant "afficher" mais rien n'y fait.


2 - De plus, (oui j'ai un petit peu de mal) savez vous comment retirer la vibration du bouton central ?
J'ai trouvé pour le clavier mais pas pour le bouton au centre

3- Comment retirer la bulle Messenger ?


Merci de votre aide :) !!!
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Bienvenue parmi nous :)
Pense à passer par la case présentation ;)

Si tu as changé le thème c'est fort possible que tes soucis de notifications soient liés à cela.
On a pu le constater à de multiples reprise ici...

Pour la vabration, essai un truc tout con : va dans les paramètres et dans la zone de recherche en haut tape "vibration" et tu verras tout les réglages qui concerne cela dt celui que tu cherche.

Pour les bulles de Messenger c'est dans l'appli directement que cela se régle si je ne me trompe pas.
 

amandaaa16

Nouveau
9 Octobre 2018
2
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour rapide.

Pour Messenger et pour la vibration centrale c'est tout bon, ouf !

Avons nous possibilité de savoir quel thème propose les notifications sur l'écran verrouillé ?