Psmart 2019 - réglage son.

Psmart 2019 - réglage son.

Aelira

Nouveau
22 Octobre 2019
2
0
Spa
Bonjour, cela va faire une semaine que j'ai acheté le psmart 2019, lorsque je lance un appel via discord ou autre app de discussion vocale et que je lance YouTube derrière, la musique ne cesse de baisser de volume à chaque activation du micro de mon interlocuteur. Comment puis-je faire pour que ça ne se produise plus ? J'ai épluché les options en vain :(
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Il est logique que le volume baisse. Il s'adapte automatiquement. Comment peux t-on faire pour se concentrer sur deux sources audio simultanément?

C'est comme si je passais un appel avec YouTube en même temps, je ne vois pas l’intérêt.

Merci de renseigner une signature complète avec le modèle et la version Emui actuelle via le lien suivant. https://forum-huawei.com/account/signature
 

Aelira

Nouveau
22 Octobre 2019
2
0
Spa
Bonjour, l'intérêt est justement de pouvoir entendre les deux choses en même temps pour par exemple regarder un film avec mon interlocuteur et parler en même temps ou s'endormir au téléphone en mettant la musique pour aider.. Et donc ne plus être dérangé par les coupures qui sont franchement frustrante et énervante.
 
Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Un micro atténuera toujours le son dès qu'il capte un signal sonore. Sur Windows, on peut régler ce paramètre, pas sur Android.
Néamoins, lors des appels normaux, il y a une fonction de micro directionnel que l'on peut activer ou pas mais, ce n'est pas ce que tu recherches.
Screenshot_20191022_140017_com.android.incallui.jpg

Après, regarder un film avec un interlocuteur via Skype, Whatsapp ou autre, j'en vois vraiment pas l'intérêt, chacun son truc.
Donc la réponse est non sur cet appareil que je connais très bien de surcroit. Ce n'est pas l'utilisation qu'en fait un utilisateur lambda.

Bonne journée.