P30 PRO - Qualité d'image P30 PRO version chinoise / Camera quality issue on P30 PRO chinese version

P30 PRO Qualité d'image P30 PRO version chinoise / Camera quality issue on P30 PRO chinese version

pvincent

Nouveau
13 Février 2022
1
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P30 pro d'occasion dont le vendeur a omis de mentionner qu'il s'agissait de la version chinoise : VOG-AL00
Hormis quelques désagréments sur le logiciel de reconnaissance vocale non dévolu à l'europe, je m'interroge sur la différence potentielle avec la version européenne.
Je constate en effet une qualité d'image/piqué moyen y compris en raw et assez surprocessée en jpg.
Quel est votre avis à cet égard : y a t il une différence connue (matérielle ou logicielle) entre les version locales ou successives du P30 Pro ?
Merci

---

Hello everyone
I just bought a second-hand Huawei P30 pro whose seller failed to mention that it was the Chinese version: VOG-AL00
Apart from some inconveniences on the voice recognition software not devolved to Europe, I wonder about the potential difference with the European version.
I note indeed an average image quality/sharpness including in raw and quite overprocessed in jpg.
What is your opinion in this regard: is there a known difference (hardware or software) between the local or successive versions of the P30 Pro?
Thank you