P40 Pro - quelqu'un a déjà utiliser cette méthode ?

P40 Pro quelqu'un a déjà utiliser cette méthode ?

bogoss

Amateur
14 Septembre 2020
79
8
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 40 Pro
bonjour H3 TONY

@Christophe.P ma dit: "Tu vas sur l'AppGallery, tu recherches "Petal Search, c'est une application Huawei qui te permettra de télécharger et installer ce que tu souhaites."

J'ai récupéré facebook instagram waze :)

cdt
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

Playmo90

Débutant
1 Mai 2020
12
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bonjour

Désolé de ne pas avoir précisé mais faire un reset Factory ne change pas de version de firmware.

La seule solution pour downgrader le firmware est de passer par le logiciel HiSuite proxy et de récupérer l'adresse de téléchargement du firmware avec le site Team MT.

Mais attention opération complexe qui nécessite un bon niveau en informatique et anglais.

Cordialement
 

MaxCyberdyne

Débutant
20 Avril 2020
7
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro & M6
Bonjour,
J'étais en version 10.0.1.121 (téléphone neuf) et j'y suis parvenu (hors google maps) ! Mais, je n'ai pas eu à faire de downgrade !

Par contre, le lendemain après une réinstallation toute simple maps, s'est mis à fonctionner sans que je comprenne pourquoi ; j'avais juste installé de "multiples GPS" alternatifs et finalement google maps go (que je m'apprétais à choisir).
Si quelqu'un comprend, je suis preneur !

Voilà, aujourd'hui les GMS sont fonctionnels.
 

Camus

Débutant
2 Décembre 2020
27
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Est ce que vous rencontrez des problème quand vous downgrader car j'ai un p40 pro et j'ai envie d'avoir les services Google et je suis Emui11 j'ai envie de downgrader sur une version ou googlefier fonctionne ?
 

bogoss

Amateur
14 Septembre 2020
79
8
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 40 Pro
bonsoir

je vient de sauter le pas , j'ai suivie le tuto je les fait deux fois parce que la première fois je me suis tromper et la deuxième fois sa été impec , sur la video sa va vite donc je vous conseil de regarder la vidéo aux moins 4 fois avant de le faire je suis passe de 10.1.0.176 a 10.1.0.121

on vera maintenant avec le temps
cdt
 

bogoss

Amateur
14 Septembre 2020
79
8
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 40 Pro
bonjour Camus
des que tu a branche ta clee USB a ton téléphone tu fais cette combinaison *#*# 2846579#*#* il y a un écran noir qui a parer , après sur la ligne 4 et tu clik et après tu vas sur la premiere ligne et tu clik et tu attend tu laisse faire tu touche a rien au moins pendant 10 mn
bon courage que la force sois avec toi :ROFLMAO: