P30 Lite - Question de coque

P30 Lite Question de coque

Manu74

Débutant
26 Avril 2020
7
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 lite 2017
Bien le bonjour,

j'ai reçu mon P30 Lite. :D
J'hésite entre deux coques:

une Mofi
Coque-en-TPU-fibre-de-carbone-gris-pour-votre-Huawei-P30-Lite.jpg

Une Gkk
Coque-en-TPU-matte-detachable-3-pieces-argent-noir-pour-votre-Huawei-P30-Lite-Nova-4e.jpg

Je me pose deux questions:
Laquelle selon vous sera la plus fiable en cas de chute? (La Mofi à priori, en même temps je préfère la Gkk niveau design)

Et concernant la Mofi, quelque chose me trouble sur la photo. Il n'y a que 2 caméras plus le flash et non pas 3 comme sur le p30 lite. Malgré la compatibilité annoncée je ne voudrais pas me retrouver avec une coque inutile. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse certaine. J'espère que l'un-e d'entre vous l'aura.

Belle journée.

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Sans hésitations une du type de la première, comme celle ci une SPIGEN une valeur sûre, j'ai déjà eu plusieurs de leur produits en main.
Car la deuxième est un nid à problème, la peinture sur les parties "argentées s'en va très très vite, de plus les rainures qui permettent l'assemblage sont fragiles.
Personnellement, je suis sur une marque plus chère mais mon Mate est déjà tombé x fois sans aucun problème je recommande donc également
UAG

Bonne journée ;)

Dernière édition:

Manu74

Débutant
26 Avril 2020
7
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 lite 2017
Merci Metaarx (y)

les deux liens m'amènent sur une autre discussion du forum, mais pas grave, je suis allé directement sur les sites de spigen et uag.
Uag n'a qu'un seul modèle pour le P30 Lite. Que je trouve moche. Donc next..

Par contre Spigen en a deux qui me plaisent beaucoup et semblent solides en effet.

Reste à choisir grrrrrrr :unsure::rolleyes:

Bonne fin de journée :giggle:

• J'aime
Les réactions: Metaarx

Manu74

Débutant
26 Avril 2020
7
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 lite 2017
Oui, la slim est bien moins chère et disponible. J'ai juste peur que son dos soit un peu trop glissant, comme le dos de mon P8 sans coque que j'ai vu tomber de mon bureau alors qu'il se trouvait à 30 cm du bord. Les micro vibrations ambiante ont suffit pour le faire glisser :oops:

Le neo est en rupture de stock partout, sauf Fnac Belgique, mais l'envoi se fera le 22 mai !!!!!
Du coup j'hésite encore :LOL:

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.