P10 - Recherche mise à jour infinie

P10 Recherche mise à jour infinie

Lillith

Nouveau
27 Octobre 2019
2
2
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un souci avec mon Huawei P10, ça fait environ 2 ans que je l'ai et pour la première fois j'ai décidé de le réinitialiser à l'état d'usine car il avait quelques bugs...

Au moment de le réinstaller, il me demande de le connecter au Wifi, donc cela est fait. Mais il mouline pendant maintenant pratiquement 24h à la recherche de mise à jour, et cela ne se débloque jamais ! Il recherche constamment sans rien trouver, j'ai essayé de le redémarrer, de vérifier si la connexion wifi était bonne etc, rien ne change... Je ne sais plus quoi faire. :/
 
  • J'aime
Les réactions: Seth

Fabjall

Débutant
26 Octobre 2019
24
9
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT
Build
10.1.0.171
Surcouche
Non
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avant hier, sur un Mate 20. J'ai dû refaire un reset usine, mais d'une autre manière, et ça a résolu mon problème.
Je suis passé en mode recovery. Il faut éteindre ton tel. Ensuite, tu appuies et restes appuyé sur volume haut puis marche/arrêt, jusqu'à ce que le tel redémarre en mode recovery, puis tu relaches. Tu vas sur wipe data/factory reset. Normalement, ton problème sera résolu. Voilà un lien pour t'aider :
https://assistance.orange.fr/mobile...-le-mobile-a-partir-des-touches_217855-760720
 

Lillith

Nouveau
27 Octobre 2019
2
2
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avant hier, sur un Mate 20. J'ai dû refaire un reset usine, mais d'une autre manière, et ça a résolu mon problème.
Je suis passé en mode recovery. Il faut éteindre ton tel. Ensuite, tu appuies et restes appuyé sur volume haut puis marche/arrêt, jusqu'à ce que le tel redémarre en mode recovery, puis tu relaches. Tu vas sur wipe data/factory reset. Normalement, ton problème sera résolu. Voilà un lien pour t'aider :
https://assistance.orange.fr/mobile...-le-mobile-a-partir-des-touches_217855-760720


Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fini par faire :)
Problème réglé
 
  • J'aime
Les réactions: Fabjall

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il suffit simplement d'aller dans les paramètres/Applications/Applications/Mise à jour logicielle et de supprimer le cache et les données.

Ca ne supprimera pas ainsi le cache d'autres applications qui en ont besoin en temps réel pour bien fonctionner.

Lillith,

Merci de renseigner une signature complète avec le modèle et la version Emui actuelle ainsi que votre opérateur via le lien suivant. Signature

Une présentation sur le forum serait la bienvenue aussi: Présentation