Recherche utilisateur de M5 lite 10

Recherche utilisateur de M5 lite 10

sg72

Amateur
29 Avril 2019
53
0
Bonjour
Je recherche des personnes qui utilise la tablette MediaPad M5 lite 10 car j'ai problème avec la fonction du haut-parle quand je passe ou reçois un Appel.Le bouton du haut-parleur reste grisé.
Capture d’écran 2020-10-23 à 09.37.20.png

Lorsque je reçois ou envoi un appel je n'entend quasiment rien ! Pourtant tous les volumes sont à font.
J'ai renvoyer la tablette car elle était en garantie.Ne trouvant la solution au problème Huawei m'en a renvoyé un neuve seulement le problème est toujours présent !
Donc j’aurais voulu essayer avec un utilisateur pour voir si il avait le même problème que moi.
Merci
 

Adrielo

Débutant
5 Août 2019
47
6
Sorgues
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour
Je recherche des personnes qui utilise la tablette MediaPad M5 lite 10 car j'ai problème avec la fonction du haut-parle quand je passe ou reçois un Appel.Le bouton du haut-parleur reste grisé.
Voir la pièce jointe 5928

Lorsque je reçois ou envoi un appel je n'entend quasiment rien ! Pourtant tous les volumes sont à font.
J'ai renvoyer la tablette car elle était en garantie.Ne trouvant la solution au problème Huawei m'en a renvoyé un neuve seulement le problème est toujours présent !
Donc j’aurais voulu essayer avec un utilisateur pour voir si il avait le même problème que moi.
Merci
hello , j'ai la tablette mais je m'en sert pas pour communiquer , je vais faire un test et je reviens d'ici peu
 

Adrielo

Débutant
5 Août 2019
47
6
Sorgues
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
@sg72 bon me revoila , j'ai essayer google duo avec la tablette plus mon pixel 3 ca marche tres bien des deux cotés et j'ai essayer la tablette avec mon iphone 11 et google duo et ca marche bien aussi , on entend bien des 2 cotes avec les 3 appareil
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
@sg72 bon me revoila , j'ai essayer google duo avec la tablette plus mon pixel 3 ca marche tres bien des deux cotés et j'ai essayer la tablette avec mon iphone 11 et google duo et ca marche bien aussi , on entend bien des 2 cotes avec les 3 appareil

Hello, pour nous ça fonctionne parce qu'on passe par l'utilisation de la data.
Pour sg72, le problème c'est qu'il passe direct avec son reseau mobile. Il faut qu'il test une manip sur sa tablette.
 
  • J'aime
Les réactions: Adrielo

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Le reset de ROM mais laisse tomber, il y plus simple.
Je ne sais pas quel logiciel tu peux utiliser mais a priori il existe plusieurs applications android qui permettent d'utiliser au mieux la capacité sonore de ton appareil. Sur le net et l'appgallery j'ai vu
Volume Booster Pro
 

sg72

Amateur
29 Avril 2019
53
0
Bonjour,
Bon alors, comment dires, vous voulez faire un diner de con invitez moi car là vous avez le champion du monde :p:p
Plus sérieusement, j’ai trouvez d’où venez le problème : Lorsque l’on passe ou reçoit un appel, on peux régler le volume du haut-parleur « En appel » avec les boutons sur le coté ?! Et bien c’est ce que j’ai fais et le son est impeccable.
Ce que je ne comprend pas c’est que ce réglage ne s’affiche pas par défaut dans les paramètres du son ! On est obligé d’être en communication pour avoir accès via les boutons sur le coté ! Bizarre
Si non j’ai une autre question concernant la tablette ici
Merci