Reçu montre non fonctionnelle et SAV Huawei nul

Reçu montre non fonctionnelle et SAV Huawei nul

jaco62

Nouveau
2 Février 2023
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt3
Bonjour, un petit gros coup de gueule, heureux d'avoir enfin acheté ma watch gt 3 sur le site Huawei, j'ai vite déchanté.
En effet la montre n'est pas fonctionnelle à 100%, le bouton du haut ne fonctionne pas correctement, aucun retour haptique et impossible de scroller avec dans la galerie ou dans les menus. De plus l'application température ne fonctionne pas du tout, ça me met "aucun dispositif à porter compatible n'a été détecté, veuillez rétablir la connexion ou ajoutez un autre appareil". Incroyable pour une montre neuve, à peine sortie de son emballage, pas de contrôle qualité chez huawei apparemment.
Appel au SAV, j'indique mes problèmes et on me dit de resserrer mon bracelet , mdr. On me propose un échange, je dois donc renvoyer ma montre, attendre la bonne réception de celle-ci , avant qu'il m'envoie une nouvelle montre (sans être sur quelle sera 100% fonctionnelle), une procédure de 14 jours minimum ou je serais sans montre du coup, puisque pas de prêt en attendant.
J'ai donc demandé un remboursement, quitte à attendre 15 jours sans montre , autant récupérer mon argent et aller voir ailleurs.
Trop déçu je suis
 

jaco62

Nouveau
2 Février 2023
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt3
C'est sur que c'est pas marrant quand ça nous arrive a soi :( mais bon ça arrive de temps en temps. Directement chez le constructeur c'est pas le plus simple par rapport à Amazon ;)
Malheureusement c'est tombé sur moi.
Une question, y avait-il sur votre montre une protection d'écran et une protection capteurs ? J'avais un peu choqué en voyant qu'il n'y en avait pas lorsque j'ai ouvert la boîte.
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
ça fait longtemps que ça a été déballé donc je ne me rappelle plus. Cependant je laisse toujours tous dans la boite, les protections et les attaches de câbles d'origine. Là en regardant la boite il n'y a aucunes protections, c'est donc qu'il n'y en avait pas ;)
 

jaco62

Nouveau
2 Février 2023
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt3
Ok, merci, sur ça remplaçante, il y en avait. Sinon ça se termine très bien, j'ai été très vite remboursé par huawei, 5 jours, et la remplaçante, une gt4 d'une autre marque , 100% satisfait.
Merci dersie