Récupérer données espace privée

Récupérer données espace privée

Binah

Nouveau
22 Mars 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
10
Bonjour,

Par erreur, j'ai effacé mon espace privé. J'y avais des applications contenant des informations très importantes. Il y a t-il un moyen de pouvoir récupérer mes données.
Je vous remercie beaucoup. Je suis désespérée, merci de m'aider.
 

Binah

Nouveau
22 Mars 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
10
Bonjour,

Aucun code de confirmation pour la suppression m'a été demandé....
Il était tard, j'étais fatiguée et j'ai fait la manipulation pour quitter l'espace en automate sauf qu'au lieu d'appuyer sur les boutons de gauche, j'ai appuyé sur ceux de droite. Quand je me suis aperçue que l'avais appuyé sur suppression, j'ai voulu faire annuler mais il était trop tard. Mais j'en suis certaine ! Aucun code ne m'a été demandé.

Merci de votre retour!
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Aucun code de confirmation pour la suppression m'a été demandé....
Et pourtant...

Screenshot_20200324_172551.jpg


Il est logique que le code soit demandé.
N'importe quelle personne qui aurait le téléphone en main pourrait alors supprimer l'espace personnel.
 

Binah

Nouveau
22 Mars 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
10
Désolée, je ne comprends pas bien à quel moment la demande de code a pu être faite ?
J'étais sur l'espace privé. Pour le quitter, je suis allée dans paramètres/sécurité et confidentialité/espace privé.
Au lieu de faire quitter comme d'habitude, j'ai fait effacer et effectivement, il y a eu un message de confirmation soit annuler ou supprimer et j'ai appuyé sur supprimer. Quand je me suis rendue compte j'ai appuyer sur annuler mais il était trop tard. L'espace a été effacé. L'écran d'accueil de l'espace principal s'est affiché, je suis allée vérifier dans les paramètres, j'ai vu qu'il avait été effectivement effacé puisqu'on me proposait de créer un espace. Mais à aucun moment, on m'a demandé de taper mon code pour valider ma demande de suppression.
Je n'ai pas eu le message que vous affichez ou alors celui-ci est proposé si on supprime de l'espace principal. Moi j'étais sur l'espace privé.
 

Binah

Nouveau
22 Mars 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
10
Je n'ai jamais parlé de supprimer l'espace principal, mais DEPUIS l'espace principal.
Je viens de faire le test que je sois sur l'espace privé ou sur l'espace principal, il n'y aucun code demandé pour confirmer la suppression...
J'ai bien noté malgré tout qu'il n'y a pas de possibilité de récupérer mes données et je vous remercie de vos réponses. Je tenais toutefois à vous signaler que la mesure de sécurité par la saisie du code pour la suppression que vous citez n'existe pas pour tous.

Message affiché depuis l'espace privé
Screenshot_20200324_232754.jpg


Message depuis l'espace principal

Screenshot_20200324_232853.jpg