Redémarrages intempestifs p30

Redémarrages intempestifs p30

Soflaw

Nouveau
24 Juin 2019
1
0
Bonjour, depuis quelques jours je subis des redémarrages intempestifs avec mon P30. Quelques fois lorsque j'utilise Discord et d'autres fois sans action particulière. Mon launcher est Microsoft Launcher. Est-ce que certains d'entre vous rencontrent également ce problème et ont trouvé une solution à ce problème. Merci par avance aux réponses qui me seront faites.

No_FuN

Débutant
1 Mai 2019
18
6
Bonjour,
J'ai également eut le souci mais je ne m'en suis pas vraiment préoccupé pour le moment car j'ai apparemment le micro principal HS.
Je suis en version 9.1.0.161

Xato

Débutant
6 Juin 2019
5
0
J'ai eu trois redémarrages d'affilé, écran noir et retour sur l'écran de verrouillage. Je n'ai pas réussi à reproduire le bug. Je me demande si c'est lié au launcher (nova).

Xato

Débutant
6 Juin 2019
5
0
Par contre j'ai un gros problème avec l'écran partagé qui fait complètement planter le multi tâche et m'oblige à redémarrer le téléphone.

Elodie79170

Nouveau
4 Août 2019
4
0
Bonjour,

J ai également eu ce problème mais redémarrage par forcément seul, obligé de faire soit même. À priori il s agissait de ma carte SD qui est HS et pour laquelle j ai tout perdu. Le téléphone était chaud au niveau de l appareil photo.
Je vais en acquérir une autre et voir si cela recommence ou si réellement problème de carte SD.
Bonne soirée

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.