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Manon B.
Visiteur
Bonjour,
En date du 23.11.2017 j'ai acheté à ma mère un huawei Y6 pro (à la Fnac) que je lui ai offert à noël. Elle a donc commencé à l'utiliser en janvier.
Depuis plusieurs mois, son micro disfonctionne : on l'entend peu ou pas quand on l'appelle. En septembre j'ai donc ramené le téléphone au service après vente de la Fnac. Le 18.09.2018, nous recevons un courrier nous informant que Huawei est contraint de refuser l'application de la garantie car l'appareil est oxydé!!!!! Ma mère prend très soin de son téléphone qui est toujours bien protégé. Je trouve ca absolument inadmissible d'avoir un téléphone qui dysfonctionne au bout de quelques mois et d'être, en plus de ca, obligé de payer plus de la moitié du prix de l'appareil pour pouvoir le réparer!!!!!
J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de Huawei et que cela pourra être pris en charge dans le cadre de la garantie.
Manon
En date du 23.11.2017 j'ai acheté à ma mère un huawei Y6 pro (à la Fnac) que je lui ai offert à noël. Elle a donc commencé à l'utiliser en janvier.
Depuis plusieurs mois, son micro disfonctionne : on l'entend peu ou pas quand on l'appelle. En septembre j'ai donc ramené le téléphone au service après vente de la Fnac. Le 18.09.2018, nous recevons un courrier nous informant que Huawei est contraint de refuser l'application de la garantie car l'appareil est oxydé!!!!! Ma mère prend très soin de son téléphone qui est toujours bien protégé. Je trouve ca absolument inadmissible d'avoir un téléphone qui dysfonctionne au bout de quelques mois et d'être, en plus de ca, obligé de payer plus de la moitié du prix de l'appareil pour pouvoir le réparer!!!!!
J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de Huawei et que cela pourra être pris en charge dans le cadre de la garantie.
Manon