Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Refus de la garantie Huawei, comment faire ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Manon B." data-source="post: 4561"><p>Bonjour,</p><p></p><p>En date du 23.11.2017 j'ai acheté à ma mère un huawei Y6 pro (à la Fnac) que je lui ai offert à noël. Elle a donc commencé à l'utiliser en janvier.</p><p>Depuis plusieurs mois, son micro disfonctionne : on l'entend peu ou pas quand on l'appelle. En septembre j'ai donc ramené le téléphone au service après vente de la Fnac. Le 18.09.2018, nous recevons un courrier nous informant que Huawei est contraint de refuser l'application de la garantie car l'appareil est oxydé!!!!! Ma mère prend très soin de son téléphone qui est toujours bien protégé. Je trouve ca absolument inadmissible d'avoir un téléphone qui dysfonctionne au bout de quelques mois et d'être, en plus de ca, obligé de payer plus de la moitié du prix de l'appareil pour pouvoir le réparer!!!!!</p><p>J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de Huawei et que cela pourra être pris en charge dans le cadre de la garantie.</p><p></p><p>Manon</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Manon B., post: 4561"] Bonjour, En date du 23.11.2017 j'ai acheté à ma mère un huawei Y6 pro (à la Fnac) que je lui ai offert à noël. Elle a donc commencé à l'utiliser en janvier. Depuis plusieurs mois, son micro disfonctionne : on l'entend peu ou pas quand on l'appelle. En septembre j'ai donc ramené le téléphone au service après vente de la Fnac. Le 18.09.2018, nous recevons un courrier nous informant que Huawei est contraint de refuser l'application de la garantie car l'appareil est oxydé!!!!! Ma mère prend très soin de son téléphone qui est toujours bien protégé. Je trouve ca absolument inadmissible d'avoir un téléphone qui dysfonctionne au bout de quelques mois et d'être, en plus de ca, obligé de payer plus de la moitié du prix de l'appareil pour pouvoir le réparer!!!!! J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de Huawei et que cela pourra être pris en charge dans le cadre de la garantie. Manon [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Refus de la garantie Huawei, comment faire ?