- 13 Octobre 2018
- 10
- 1
Bonjour a tous
Voilà j'ai un Huawei Y9 2018 acheté dans un shop Huawei au Maroc fin juillet. Depuis la mise jour de fin septembre, j'ai remarqué que le téléphone deconnectait la SIM de manière aléatoire. Le problème se résolvait par un reboot ou encore un passage par le mode avion mais il récidivait chaque 15 a 20 minutes. Et ce depuis 2 semaines (Vous imaginez le nombre d'appel que j'ai raté a cause de ça). Le service client en ligne me propose un réinitialisation usine.
Voilà j'ai un Huawei Y9 2018 acheté dans un shop Huawei au Maroc fin juillet. Depuis la mise jour de fin septembre, j'ai remarqué que le téléphone deconnectait la SIM de manière aléatoire. Le problème se résolvait par un reboot ou encore un passage par le mode avion mais il récidivait chaque 15 a 20 minutes. Et ce depuis 2 semaines (Vous imaginez le nombre d'appel que j'ai raté a cause de ça). Le service client en ligne me propose un réinitialisation usine.