Réparation photos floues huawei p10

Réparation photos floues huawei p10

Caroline0304

Nouveau
7 Février 2019
1
0
Bonjour à tous,
J'ai des soucis avec l'appareil photo de mon p10 et j'ai pu voir sur différentes conversations que c'était un problème récurent pour beaucoup.
J'ai donc aussi vu que tapoter l'appareil photo ou faire tomber le téléphone pouvait marcher, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne sur le long terme.
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait essayé de le faire réparer chez un indépendant ? Si oui,est-ce que le problème est revenu ?
Merci d'avance !
Caroline
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Pas sur que le fait de faire tomber votre téléphone, arrangera votre problème de photos floues :’/
Choisissez une vitesse d’obturation pour une plus rapide, cela limitera le flou bougé...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Vous pouvez également vérifier que la stabilisation optique soit bien activée.
Pensez à sélectionner au premier plan, l'objet ou la zone de mise au point.
 
F

fredericoq

Visiteur
j'ai le même problème avec le honnor 6x de mon fils , appareil photo devenu flou , je viens de résoudre le problème .
en ouvrant le téléphone et en appuyant avec le pouce sur la camera , elle était déclipser.
pour ouvrir l'appareil , voir tuto ; changer caméra arrière sur honnor 6 x ;; sur internet
 

Ccdz

Nouveau
13 Septembre 2019
2
0
Je l'ai retrouvé dans 1 post précédent mais le lien ne marche pas. S'il vous plaît... Quelqu'un peut m'aider... Mes enfants gray vite! Merci